Votre question

probleme de mot de pass

Tags :
  • windows live
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Août 2007 22:05:26

bonjour

je voulais savoir si vous avez une solution a mon probleme de mot de pass sur windows live

je suis partir en vacance le 20 juillet et là tout marche et un jour a 19 h un vendredi je voulais me reconnecté mais il me disait mot de pass incorrecte

donc je ne comprend pas donc j'ai tout supprimé les cookies etc.. comme disais dans l'aide de MSN mais ça n'a pas marché

donc j'ai envoye des mail grace au formulaire en expliquant le probléme mais depuis presque 30 jour il m'ont pas répondu

donc peux être il sont débordé ou il sont tous ou presque parti en vacance lol

mais vous alez me dire je pourais répondre a ma question secrete je suis tout à a fait ok mais j'a oublié de changé l'émail de secour car j'ai changé de fournisseur et je n'ai pas pensé a changé

donc je me suis dit vous pouvez me dire comment faire

et je sais qu'il y as numéro en commençant par 08 pou les contacté mais je ne les plus trouvé

es ce que vous pouvé me ire comment faire ou il faut que j'attend le mois de septembre pour renouveler le message grace au formulaire car il dit il vont répondre 24 h mais ça fait depuis 15 jour que j'attend lol

en espérant vous aurez une solution ou une astuce que je ne sais pas

merci d'avance

Autres pages sur : probleme mot pass

19 Août 2007 22:19:41

Bonjour titirigole,

Si tu as au moins une fois enregistré ton mot de passe sous Windows alors tu peux essayer d'utiliser le freeware MessenPass v1.14.
MessenPass est un outil de récupération des mots de passe des applications Messenger suivantes :

MSN Messenger
Windows Messenger (sous Windows XP)
Windows Live Messenger (sous Windows XP et Vista)
Yahoo Messenger (Versions 5.x et 6.x)
Google Talk
ICQ Lite 4.x/5.x/2003
AOL Instant Messenger v4.6 ou suivant, AIM 6.x, et AIM Pro
Trillian
Miranda
GAIM/Pidgin

20 Août 2007 12:54:43

merci mais comment ca marche car j'ai tapé mon addresse et le mot de pass que j'ai missur windows live il me dit le meme et il ne veut pas fonctionné

es ce que tu peux m'aidé merci
Contenus similaires
20 Août 2007 22:39:04

Bonjour titirigole,

Après l'avoir installé, il suffit de lancer le programme Messenpass.
Si le mot de passe a été au moins une fois enregistré par Windows alors il l'affichera automatiquement ainsi que le compte.
S'il n'y a rien dans la fenêtre de Messenpass alors il faudra s'orienter sur un autre programme qui affiche les mots de passe sous Internet Explorer depuis ici. :ange: 
21 Août 2007 22:12:58

ave
ca peut venir soit de ta version de msn, soit de ton compte qui est bloque parce que qq'un a essaye de se connecter avec ton identifiant (c'est possible ds ton entourage ?)
Commence par desinstaller puis reinstaller windows live messenger. Si ca ne marche pas, essaie simplement d'ouvrir ton compte mail via le site hotmail.fr ou msn.fr selon ce que tu as comme adresse de ton compte. ca peut le debloquer.

23 Août 2007 01:50:21

merci mais la je vais repartir chez moi et retrouve mon wiondows xp pour voir si ca marche chez moi et je t tien au courant sinon si je vois ca fait pareil taampis

merci en faite msn il m'ont repondu mais il me dit soit reanaliser le mot de pass ou ouvrir un nouvceau compte

mais il y s 2 ans il pouvais me redonner un formulaire avec des question mais bon

peu etre que chez moi ca vas marché car il reconnaitras le ip de mon pc

qui c'est

merci d'avance
23 Août 2007 12:26:26

bonjour avant que je part dans l'instant à paris j'ai retrouvé le dossiers avec le contact msn sur vista
mais je n'ai pas trop le temps a faire et téléchargé ce logiciel pour récupere mot de pass car j'ai essayé de rentré mais comme je ne sais pas comment ca fonctionne

mais comme j'ai retrouvé le dossier avec mon compte hotmail opar hassard et j'ai fais déziper déziper le dossier de mon compte et je me suis envoye sur mon addresse perso

commr ca je vais récupere ce dossier avec tout les petits fichiers qui se trouve dans ce dossier donc il y as 196 element

e je voulais juste savoir si je copie sur mon pc windows xp sur le bon dossiers es ce qu il vas comprendre et il me diras le mot de pass

mais tout de facon je devrais retéléchargé windows live car comme j'ai reformaté niveau bas

des que msn seras téléchargé je mettrais le dossier qui est mon compte a l'endroit exacte sur xp

si tu peux me dire si ca pouras fonctionné dans ce sens là sinon tampis

et je vais en recré un autre

merci d'avance
24 Août 2007 18:42:44

Mettre ce que tu as mis comme reponse a la question secrete pour le compte lors de sa creation en cas d'oubli de mot de passe ou alors faire "oubli du mot de passe" et tu recevras un mail avec ;) 
24 Août 2007 20:18:17

oui j'ai voulu envoyer le mot de pass par mail mais come j'ai précise j'ai mis mon mail d'un fournisseur de club internet et come j'ai free et j'ai oublié de remettre a jour mon mail de secour

donc j'ai voulu redefinir le pass par l'autre moyen mais là il met des point d'interogation et pourtant ca fait pas encore 1 mois que je ne pouvais pas me connecte car il s'est couper le 28 donc ca ne fait pas 1 mois donc je sais que je pourais le retrouvé mais
il me dit ca :

Essayer une autre option de redéfinition du mot de passe
Vous avez essayé de vérifier vos informations de compte trop de fois. Choisissez une autre option de redéfinition du mot de passe ou réessayez plus tard.

Pour retourner à vos options de redéfinition du mot de passe, cliquez sur OK.

donc j'aimerais les contacté par telephone car je sais avant il y avait un numero en commencant par 08 et ca iras plus vite par tel que envoyer des mails qui ne vont pas repondre
si vous connaisser un numero ou une addresse et là on peux retrouvé leur numero par leur adresse

si qqun le trouve avant moi faite le moi savoir

merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook