Se connecter / S'enregistrer
Votre question

wmp 11 ne demare plus sous vista

Tags :
  • windows media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Août 2007 00:35:34

bonjour a tous,
je fait appel a votre aide car j'ai un souci avec le windows media player sous vista. il ne demarre plus!
en effet si je clique sur un mp3 ou une video, rien ne se passe, (seulemen le sablier de vista pendant 2 sec).
si il n'y avait que ca ce n'est pas genant, car il y a des lecteur substituant mqis par exemple Encarta ne fonctionne plus en me disant que le lecteur windows media n'est pas installer. je souhaiterai le reinstaller mais je ne sait pas comment m'y prendre. j'attends vos reponces! merci d'avance

Autres pages sur : wmp demare vista

20 Août 2007 01:07:18

Tu as été voir sur windows update... Vu qu'il scan ton pc pour voir les composant windowos nécessaire il va peut être te le proposer... sinon tu insère le Cd Vista et tu fais une restauration système...
20 Août 2007 01:11:59

il faut que je boot sur le cd? ou directement sous vista?
Contenus similaires
20 Août 2007 01:13:12

Euh je crois qu'il faut que tu boot... efin essaye d'abort sous vista!! j'ai jamais fait avec un cd originale lol :wahoo: 
20 Août 2007 09:43:48

oui, mais je n'est pas envi de restaurer tous le systeme, mais seulemnt le media player. j'aivu sur d'autres forums ce genre de probleme, mais jamais de solution
20 Août 2007 14:31:55

triby a dit :
oui, mais je n'est pas envi de restaurer tous le systeme, mais seulemnt le media player. j'aivu sur d'autres forums ce genre de probleme, mais jamais de solution

Salut,
J'ai le meme pb mais j'ai pas trouvé de solution pour le règler.
Par contre tu as des alternatives :
- Pour lire les video rien de ne vaut un bon vieux VLC ;) 
- Pour les musiques j'utilise Itunes ( et oui un soft de chez mac lol)
Bon courage pour ta recherche de solution ;) 
++
20 Août 2007 15:21:33

moi j'utilise winamp et medi player classique!
mais ce ne resout pas pour mon probleme sous encarta
24 Août 2007 19:20:46

personne pour m'aider? merci d'avance
24 Août 2007 19:48:26

:D  je connais ps vista mais peux tu desintaller et reinstaller comme sous xp avec ajout/suppr de programmes les composants de windows ? Sinon essaye de telecharger depuis le site microsoft wmp 11 et de lancer l'install il te porposera peut etre une reparation ou il s'installera par dessus :) 
24 Août 2007 20:01:24

je ne l'ai pas trouvé dans ajout/suppr.
et sur microsoft il n'y a que l'install pour xp. je n'est pas trouvé celle de vista. quand je veu installer celle de xp il me dit qu'une version supérieure est deja presente. donc...
24 Août 2007 20:03:09

Erf sacré microsoft :D  Tu peux reparer ton windows comme xp sous vista non ? Essaye ca au pire si xp le fait vista aussi je pense :) 
24 Août 2007 20:09:06

oui, mais je n'est pas envi de reparer tous le systeme uniquement pour windows media player.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS