Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Démarage de l'ordi, serveur occupé?

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
11 Janvier 2004 20:18:34

Salut tout le monde,

voilà depuis ce matin, quand je démarre l'ordi, j'ai une fenetre avertissement qui souvre en disant "serveur occupé" pour corriger le probleme cliquer sur "basculer vers" et le bouton annuler et réessayer ne vont pas (ils sont gris...)
Voilà j'aimerais savoir d'ou vient le probleme et comment m'en débarraser?

Merçi a tous

Autres pages sur : damarage ordi serveur occupa

12 Janvier 2004 15:53:23

Salut,
pas tres precis ton post.
Il s'agit d'un prblm windows ou d'un logiciel?
Regarde dans ton menu demarrer si tu a des softs qui se lancent..
En attente de tes precisions.
Cordialement.
@lesc
13 Janvier 2004 17:07:49

salut,

Cet avertissement(de windows je suppose) s'affiche dès que le pc démarre, sur la barre des taches aucun programme n'est encore lancé. Tant que je ne clique pas sur "basculer sur" ou "réessayé" le pc ne continue pas le chargement...j'ai controlé les prg qui démarre au démarrage du pc et ce sont ceux de bases (anti virus, firewall, carte son, c g, connection internet, driver graveur, incd, assistant imprimante (hp) et msn messenger + ceux que windows lanse d'origine).
Voilà je ne sais vraiment pas de quel programme cela pourrait venir. Avez une idée.
Merçi d'avance.

PS : comme avant ça fonctionnais bien, j'ai fait une restauration systeme (win xp pro) mais ça ne va pas...merçi
Contenus similaires
8 Février 2004 14:38:10

J'ai exactement le même problème depuis hier !!!

Et jusqu'à présent, je ne comprends pas.

Dis moi ta config et tes programmes au démarrage, qu'on puisse comparer
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Février 2004 18:24:52

J'ai eu le même soucis il y a quelques mois, c'était KaZaA le responsable... Peut-être est-ce également le cas ici ?!
9 Février 2004 01:34:26

mais y a t'il un moyen de s'en débarasser?
8 Septembre 2004 18:21:50

Salut !

G exactement le même pb depuis des semaines. G viré MSN Messenger du menu "démarrer". Outre les prg de Windows XP, ADSL Autoconnect et Emule se lancent au démarrage :-o
8 Octobre 2005 15:35:41

Salut !!
Un an après le dernier post, je relance le truc...

J'ai le meme problème que si dessus pour un peut près les même raison....
Je voudrais savoir a quoi corespond la fenetre "Serveur occupé....", qu'attend Windows avec le basculer vers ???
La cause de l'apparition de cette fenetre est dû, chez moi, au faite que mon fichier d'échange (Charge dédiée) monte à 2go !!!! Et oui !! Pourquoi ???
Comment vidé ce fichier ??

Voilà donc les questions existentielles qui me préoccupe actuellement !!!

8 Octobre 2005 15:36:16

Salut !!
Un an après le dernier post, je relance le truc...

J'ai le meme problème que si dessus pour un peut près les même raison....
Je voudrais savoir a quoi corespond la fenetre "Serveur occupé....", qu'attend Windows avec le basculer vers ???
La cause de l'apparition de cette fenetre est dû, chez moi, au faite que mon fichier d'échange (Charge dédiée) monte à 2go !!!! Et oui !! Pourquoi ???
Comment vidé ce fichier ??

Voilà donc les questions existentielles qui me préoccupe actuellement !!!

20 Août 2007 06:56:22

Bonjour à tous,

Je suis en multiboot XP <=> Vista, mais je ne rencontre ce problème que sous Vista.

En fait, je rencontre ce problème depuis que j'ai installé ma webcam Labtec Pro avec le dernier pilote pour Vista.
A chaque démarrage, j'ai systématiquement ce message qui apparait. Dans la barre des tâches, j'ai le bouton de la fenêtre qui affiche le même problème avec l'icône de la webcam.
J'ai remarqué que si je retire l'agent de la webcam qui démarre avec Windows, le message n'apparait plus, mais impossible d'utiliser la webcam correctement.
C'est donc cet agent le fautif.
Le pilote est le même sous XP que sous Vista.
D'après ma recherche sur Google, nous sommes trés nombreux à rencontrer ce problème, mais pas forcément avec la même origine.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS