Votre question

J'ai besoin d'un coffre d'outils pour Windows toutes versions

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juillet 2007 06:10:41

Bonjour à tout le monde.

Ici alligator1953
Je répare les ordinateurs de gens peu fortunés, ayant des budgets style Bengladesh. Donc, je dois me débrouiller, pour remettre leurs PC en état de fonctionner de manière fiable.

Les o/s Wicrosoft fournissent peu de ressources logicielles pour entretenir et réparer, donc, il faut, soit acheter des outild sur CD ROM ou dawnloader ce qu'il y a de disponible sur Internet.

Mais, il y en a tellement, que c'est presque impossible de s'y retrouver.

C'est pourquoi, je m'informe parmi les membres, s,il y en a qui ont de bonnes suggestions, en vous remerciant à l'avance pour votre aide

alligator1953 :) 

Autres pages sur : besoin coffre outils windows versions

18 Juillet 2007 07:54:23

quelle jare de logicel cherche tu?
antivirus, parefeu,netoyage,tune up,base de registre, ect
18 Juillet 2007 08:00:18

Je prnse qu'il cherche une suite de logiciel style Office mais gratos ! :D 
Contenus similaires
18 Juillet 2007 08:06:24

si il cherche une suite office, il en existe une qui vien du quebec et qui est gratuite. mais jai oublie le nom si quelquen pourrait maider a le retrouver sa serait sympa.

du moin pour alligator1953
18 Juillet 2007 08:12:10

pour l'équivalente de la suite office, il y a open office
maintenant, si c'est pour réparer des pc infectés, je peux te proposer une suite de logiciels gratuits, à utiliser pour désinfecter sans être obligé de formater
18 Juillet 2007 08:16:04

tu la trouver ran-tan-plan cest open pffice que je cherchait. mais je croiyait moi aussi quil cherchait des outil pour desinfercter des ordinateur ave que impossible skill viennent dire le contraire.
18 Juillet 2007 08:35:19

bah on sait pas exactement ce qu'il cherche, il n'a pas ete assez precis ;) 
19 Juillet 2007 05:39:16

et puis il revient pas souvent voir si on lui a répondu!!!!
19 Juillet 2007 15:17:32

oui, mais il ne faut pas oublier qu'il y a les vacances qui commence pour certain.
13 Août 2007 01:22:06

Juste ce qu'il faut pour dépanner un utilisateur débutant, qui n'est pas très riche
alligator1953
13 Août 2007 01:23:25

Merci à tous, j'apprécie
alligator1953
13 Août 2007 11:16:48

tu veux une boite a outils? en veut- tu, en voila ^^
il suffit de telecharger le dernier Ultimate boot CD, ainsi que Hiren's boot cd.
tu les trouve tous les deux sur internet, il suffit de les graver sur CD et de booter dessus.
tu as tous les utilitaire possible et imaginable, de la reinitialisation du mot de passe session , a l'utilitaire pour les partitions, en passant par une floppés d'antivirus (dont Mc affee sur ultimate boot CD, donc tres bon! :)  )

voili voilou, outils indispensables pour la maintenance ;) 
13 Août 2007 23:44:14

Merci beaucoup, la personne à qui est destiné l'ordinateur, que je viens de monter va pouvoir surfer sur Internet, sans défoncer son budget.
C'est ce que j'aime, donner une chance aux gens dans le besoin. Merci encore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS