Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tu veux , ton ..:: MSN ::.. perso ?? c' est pour toi alors

Tags :
  • msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Juillet 2007 22:43:51

Bonjour a tous

je fabrique de temps en temps des programmes
j' ai creer un petit truc pour msn , pour le personnaliser sans risque pour votre pc , cela ne contient pas d' espion ni de virus
dans ce fichier que j' ai fait un executable de facon a mettre une photo de votre choix sur la page principale ou vos contacts sont en ligne

por cela , avant de mettre vos image que vous souhaiter , j'ai fait rapidement une image pour vous montrer ce que cela donne

Vous voulez voir ce que sa donne , mais je sais pas si ici on peut mettre des fichiers pour que les personnes les prennent alors , si vous voulez metez ici votre adresse email et je vous envoirez cela.

Le tout se trouve dans une archive zip
total du fichier zip moin de 1 mo

VOILI VOILO

Autres pages sur : veux msn perso

26 Juillet 2007 22:48:43

Merci pour vos reponses , es une fois que je vous aurrez envoyer le fichier , mettez vos commentaire sur ca

VOILA , es si vous avez d' autres choses que vous aimerez avoir pour msn , ou si vous avez des questions eziter pas
26 Juillet 2007 22:49:25

pour allez plus vite je vous passe mon adresse msn ,

fashion-fan2rapUS@hotmail.fr
comme ca vous m' envoyer un mail et je vous repond , et je vous passe le fichier
Contenus similaires
26 Juillet 2007 23:16:33

personne pour le moment veux le tester ?
26 Juillet 2007 23:22:05

J'aime pas le rap Us ni les fashion ... désolé pas confiance :D 
26 Juillet 2007 23:26:00

mdr , non tinquiete pas ^^ ---

Frenchement Mooly , si tu veux , si tu n' a pas confiance tu prend tout les antivirus que tu veux , il n' y aurra rien , car mon but , c' est me faire de la pub de ce que je fait , es non pas des choses qui me donneron un andicap si je fait nimporte quoi

DONC frenchement tu m' envois un mail , es apres voila tu lit le texte integre dans l' archive , puis tu lance le fichier exe , dans l' exe , c' est un fichier gif pour l' image normal , plus un fichier ini qui permetra de lire le fichier
26 Juillet 2007 23:27:41

Va y fait péter ;p
26 Juillet 2007 23:30:27

je t' es envoyer un MP
26 Juillet 2007 23:38:45

Nicorn un conseil retires de suite ton adresse Email si tu veux éviter d'être spammer...
26 Juillet 2007 23:41:02

pas grave les spam tkt pas , mon adresse email je la passe sur un logiciel et c' est lui qui gere , il me prend que les email valide
27 Juillet 2007 00:05:48

Moi je veux bien que tu créé un patch qui permet de faire comme dans la version 7.5 de MSN.

C'était bien quand on pouvait voir en gros dans la page d'accueil de MSN les images perso de nos contacts. XD

SA tout le monde le voudrait bien comme patch...

Bonne soirée,

Siake
27 Juillet 2007 13:58:44

ok , je verai se que je peux faire , si non je n' es eu personne pour le moment qui veux mon fichier , comment sa ce faite
27 Juillet 2007 14:04:06

Ton fichier n'intéresse peut-être pas grand monde.. :) 
a b 6 Logiciels
27 Juillet 2007 14:05:18

Si tu mettais un lien de téléchargement directement sur le forum, tu aurais peut être plus de clients. Là, s'il faut envoyer un mail, toussa, c'est chiant.
27 Juillet 2007 14:18:13

es dit moi comment on fait ?
a b 6 Logiciels
27 Juillet 2007 14:27:07

Héberge ton fichier sur un site comme megaupload, rapideshare ou un FTP perso et colle nous le lien ici.
27 Juillet 2007 14:42:11

je viens de m' inscrire a rapideshare
j' ai fait upload etc...
en bas mon fichier y es , mais comme,donner le lien ?
27 Juillet 2007 15:10:22

JE L' ES MIS SUR EMULE

BIG BANG 9
fichier a rechercher: MSN-winico-xp.zip
fichier trouver soit lui soit : le nom que j' ai mis avant :
MSN,personnaliser le - winico-xp.zip

si c' est trop long allez sur mon blog http://www.winico-xp.skyblog.com/

Premiere article -- lien direct emule , car ici , le lien et trop long pour etre afficher correctement
27 Juillet 2007 18:59:12

je n' es eu que une demande pour le moment ,, comment voulez vous que je sache , si c' est un bon patch , si personne le prend ouinnnnnnn ^^

28 Juillet 2007 20:51:07

Loooooool

Pas besoin d'un exec garcon, il suffit juste de mettre l'image désirée en gif sous le nom de ivback dans le dossier C:/Program Files/Msn Messenger
28 Juillet 2007 20:52:43

lvback désolé ^^'
30 Juillet 2007 13:52:31

sympa d' avoir relever mon secret ^^
mais le truc , c' est que je fait pas que ca , donc mon exe , je modifie aussi un autre truc , que la tu ne saurra pas ce que c' est ^^
3 Août 2007 14:53:40

Tu peux pas le mettre en upload ?
7 Août 2007 12:29:17

upload ? c' est a dire
7 Août 2007 17:40:35

En téléchargement ;) 
7 Août 2007 20:03:38

nouveaux lien pour le telecharger , et en plus vous aurrez d' autreq logiciels

http://www.smartorrent.com/?page=download&tid=48456

- Mon patch qui permet de mettre une photo sur la page principale de msn
celui de mon premier Upload.

- Stuffplug3 , un patch multifonction

- Msn 7.0

- Msn live messenger le dernier ( version non beta )

- msn pour Psp

- msn plus

- Le fichier exe , ce trouve dans une archive zip , vous le telecharger , lancez le fichier exe .... tout

les fichier seront mis dans le dossier c:winico-xp PAR DEFAULT , DONC si vous avez deja msn ,

que vous voulez uniquement les patchs par exemple , vous pourrez installer ce que vous souhaitez

car , les installation ne sont pas lancer automatiquement , mais seront dans le repertoire cité au dessu....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS