Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel bourse temps réel

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Mai 2007 19:52:05

Bonjour, n'ayant rien trouvé sur le forum, je viens ici... je cherche un logiciel boursier (un bien, complet, belle interface...) qui suis toute la bourse et en temps reel par graphique et compagnie... il peut etre payant à l'achat, mais pas d'abonnement. j'ai rien trouvé sur le net, que des petits pas interessant ou peu complet... merci !

Autres pages sur : logiciel bourse temps reel

27 Juillet 2007 02:23:23

Nicoosdotexe a dit :
Bonjour, n'ayant rien trouvé sur le forum, je viens ici... je cherche un logiciel boursier (un bien, complet, belle interface...) qui suis toute la bourse et en temps reel par graphique et compagnie... il peut etre payant à l'achat, mais pas d'abonnement. j'ai rien trouvé sur le net, que des petits pas interessant ou peu complet... merci !

Tu ne trouvera jamais de logiciel qui te propose un achat des flux en temps reel puisque tu dois payer une redevance aux bourses tout les mois par l'intermediaire de l'abonnement.

Tu as principalement Waldata qui coute 999 Eur a l'achat puis 49 Eur par mois pour les cours

Ou sinon ProRealTime qui est le meilleur du moment et qui est gratuit a installer puis 59 Eur par mois si tu veux les cours
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS