Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bridge CS et Camera RAW A l aide!!!!!

Tags :
  • Photoshop
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juillet 2007 11:34:22

Bonjour à tous...

Voila mon problème...
J'ai 2 machine installer avec Photoshop CS3 et bridge CS3! Install standart sur les 2!
Les 2 machines sont sous XP est n'ont jamais eu de CS2 avant (formatage effectuer)
Sur une de ces machine (mon portable) sous bridge pas de soucis bouton droit sur un raw --> Camera Raw Apparait Et je peux editer direct ici et paar la suite passer sous PS CS3
Sur ma station, Pas de choix de Cameraw.. je dois aller dans PS CS3 ou la Raw Arrive!!!
J'ai beaucoup de photo a traiter et je dois avoir acccés à Cameraw sous Bridge sinon la cata!!!
Ahhh la difference est que sous le portable (la ou cela fonctionne) j'ai un menu reglage des parametres de camera Raw! ET pas sur la station)

A l'aide
merci
Stéphane

Autres pages sur : bridge camera raw aide

a b 6 Logiciels
22 Juillet 2007 12:41:32

Réessaye une installation sur la station. Au moment de choisir installation standard ou personnalisé, va sur personnalisé. Peut-être que l'option RAW n'a pas été installé...

Sinon, je ne vois pas trop...
22 Juillet 2007 12:58:53

Salut,

merci cela j'ai deja fait!

Je comprends vraiment pas! meme version de bridge et de PS CS3! Misea jour avec camera RAw 4.1!
Et sur la station c'est comme si bridge ne reconnait pas Camera Raw! Il est present dans les fichiers commun etc...

Je trouve pas et cela me fatigue!!!
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
22 Juillet 2007 13:03:07

Tu l'as sans doute fait mais t'as essayé de l'enlever complètement et de le remettre ?
22 Juillet 2007 14:45:38

oui...

mais il y a pas d option raw dan l installation ou bien je suis aveugle?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS