Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Partage du logiciel money

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Juillet 2007 20:51:13

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des conseils pour savoir si on peut partager en réseau le logiciel money.

Je vous explique, mon ami et moi disposons de deux ordinateurs avec Money installé sur chaque ordi. Pour le moment nous disposons de comptes séparés mais nous allons bientot avoir un compte commun que je vais gérer. Ensuite nous allons avoir un compte chacun à partir duquel nous allons faire des virements réguliers sur le compte commun.

Notre problème est que si le logiciel est installé séparément sur chaque ordi, l'ordi sur lequel ne sera pas installé le compte commun (c'est à dire l'ordi de mon copain) ne pourra pas répercuter les opérations que mon ami fera sur ce compte commun.

Donc ce que nous souhaiterions faire c'est que on mette en partage le logiciel comme ça on aurait accès tous les deux au compte commun.

J'espère que vous aurez compris le problème

Merci pour votre aide

Marion71

Autres pages sur : partage logiciel money

18 Juillet 2007 10:08:14

Honnètement je ne pense pas que Money, qui est vraiment un logiciel "grand public", permette ce genre de truc...
Cela étant dit, il est peut être possible de bidouiller un truc, du genre configurer le Money de ton copain pour qu'il vienne chercher les données (qui sont sous un format que je ne connais pas) sur ton ordianteur, via un réseau local, mais bon, je ne sais pas si ça marchera, et ça releve vraiment de la bidouille.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS