Votre question

je voudré enregistrer la tv sur mon pc

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Juillet 2007 20:52:58

bonjour qqn conné til un logiciel qui permet de recevoir ET d'enregistrer la tv? merci

Autres pages sur : voudre enregistrer

14 Juillet 2007 21:44:57

une solution serai de brancher le boitier d acquisition dazzle sur la sortie du scoop avec le logiciel pinacle studio tu pourra demarrr la capture d emission hertzienne
15 Juillet 2007 12:02:43

Il existe plusieurs logiciels qui permettent plus ou moins ça.
Personnellement, il me semble que le plus complet à l'heure actuelle est http://www.adsltv.org/
Mais tu n'auras à priori pas toutes les chaines si tu ne possédes pas une freebox.
De plus pour ce qui est d'enregistrer le programme, cela ne fonctionne pas avec toutes les cartes graphiques.
Si ton souhait est important, il faudra te rabattre sur une carte d'acquisition vidéo. On en trouve entre 40 et 140 €. Il faudra te renseigner là dessus (ce que je ne saurais pas faire) éventuellement auprès des vendeurs.
Voilà
Contenus similaires
15 Juillet 2007 21:09:03

le probleme en fait es que je possede deja une carte video mais le logiciel qui es fourni avec (intervideo home theater) bug sans arret alors je voudrai un autre qui soirt compatible
euh sé gentil bredan mais je nai rien compris a tout se que tu ma dit trop de mot que je ne connai pa la dedans mdr!!!
merci aussi oldbear!
aidez moi svp!! g deja essayé ktv marche pa ou alor je nai pas su le faire marché!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS