Votre question

animation avec swish mettre sur web

Tags :
  • Swf
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Janvier 2004 18:14:22

slt, voila j'ai fait une animation flash avec swish j'aimerai savoir comment la mettre dans une page web j'utilise frontpage express 2000 et namo web editor avec namo je ne sais mettre que des fichier .swf mais swish fait des fichier .swi j'aimerai savoir comment je peux faire
soit le convertir mais avec quel programme ou le mettre sur une page web mais avec quel editeur de page web

mercid'avance

Autres pages sur : animation swish mettre web

17 Janvier 2004 18:52:26

j'ai trouver pour ceux que ca interessent il faut ouvrir l'animation avec swish ensuite aller dans fichier export puis .swf et le tour est jouer
a+
28 Mars 2007 15:37:18

tu peut faire une description de swish stp ??
12 Juillet 2007 16:53:22

Je suis sur swish depuis 1 siècle !!! c'est toujours le top pour de l'animation de texte en vectoriel (flash) le .swi est le format proprio pour swish pour un backup de son boulot comme le .fla pour flash.Le .swf est le format d'exportation pour le web en autre mais il n'est pas possible de faire une conversion dans l'autre sens...il est possible d'importer un swf dans un swi mais avec des pertes si il y a des interpolations de formes etc...
Ouvre swishmax, créer un nouveau swi et faire un glisser-déposer du swf.Choisir importer en nouvelle scène ou en sprite...Plus l'animation swf sera compliquée (flash cs ou flash 8) et plus il y aura des pertes.
PS: les vidéos sont converties img par img comme 1 gif animé....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS