Votre question

problème avec vidéos wmv sur emule

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Août 2006 14:40:36

Salut à tous,
quand je télécharger une vidéo de format wmv sur eMule, celle-ci est illisible : seul VLC arrive à afficher l'image, mais avec un écran pratiquement tout vert.
Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme videos wmv emule

28 Août 2006 14:43:45

C'est ce qui arrive quand on télécharge des vidéos de cul sur lesquelles on n'a pas les droits de lecture :D  Il est donc impossible de les ouvrir sans appeler au 08XXXXXXXX (7,25€ l'appel puis 18,49€ l'orgasme).

Grillé ^^

Comment je sais ça ? Oh bah...

28 Août 2006 14:48:15

^^ rien d'autres à rajouter...
Contenus similaires
28 Août 2006 15:33:13

télécharger azureus, et inscrivez vous sur www.snowtigers.net, pour plein de lien, et plein de cul biensur
c'est du bittorent
30 Août 2006 12:20:26

pub ça non ?
30 Août 2006 14:22:23

pub pub, oui et non... c'est un moyen gratos de DL de la boule...

Mais je rappelle que tout comme Naruto, les films de cul sont licensies!
9 Juillet 2007 12:48:57

Bonjour à vous, je tient juste à vous signaler qu'il ne sagit pas uniquement de film de cul, peut etre y'en à t-il!!! mais...

Essayez donc de telecharger n'importe quel des derniers films sortis en salle sur emule ou même des morceaux de musiques, enfin tout ce qui concerne ce qui est dernierement sortie. Et ben la plupars des fichiers trouvé comporte une extension avi.wmv ou wmv tout court...
Je crois qu'ils ont enfin trouvé la parade pour empecher le piratage car en passant par cette méthode ce n'est plus gratuit !

....
9 Juillet 2007 13:12:36

hyonix74 a dit :
télécharger azureus, et inscrivez vous sur www.snowtigers.net, pour plein de lien, et plein de cul biensur
c'est du bittorent

Au cas ou tu ne le saurai pas les inscriptions sont closes :D 
3 Mars 2012 21:43:04

Kenelm a dit :
C'est ce qui arrive quand on télécharge des vidéos de cul sur lesquelles on n'a pas les droits de lecture :D  Il est donc impossible de les ouvrir sans appeler au 08XXXXXXXX (7,25€ l'appel puis 18,49€ l'orgasme).

Grillé ^^

Comment je sais ça ? Oh bah...

Heu tu dis de la merde , parce que moi je ne télécharge pas de film comme ça , mais pourtant une fois le film téléchargé , je n'ai aucune lecture
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS