Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ripper un Dvd

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Juin 2005 10:57:00

Cela fait plusieurs post que je fais pour savoir ripper un dvd et enlever la protection dun dvd .Je voudrais savoir , avec quel logiciel , comment fait-on pour ripper un dvd ?

Merci

Autres pages sur : ripper dvd

16 Juin 2005 11:07:38

Tu peux extraire un dvd vers ton pc avec DVD decrypter qui est gratuit et le meilleur
Attention pas de choses illegales :D 
Ensuite pour ripper moi j'utilise un logiciel que j'ai acheter. Ainsi j'ai le dernier codecs pro et un logiciel super simple a utiliser

PS : j'avais le dernier codecs pro de la series 5...
16 Juin 2005 11:10:26

je pourais savoir le nom du logiciel pour ripper ainsi que le nom de ton codec
merci
Contenus similaires
16 Juin 2005 11:38:12

Salut à tout le monde,

J'utilise Gordian Knot Version 0.35 (totalement gratuit et en Français à part l'installation) avec le codec DIvX 5.2.1 ou Xvid.
Il utilise (inclus dedans) :
DVD Decrypter, DGIndex, VirtualDubMod...

@+

16 Juin 2005 11:40:08

Pour déprotéger les DVD, je te conseille AnyDVD.
Pour ripper, DVD Shrink ou encore Smart Ripper.
16 Juin 2005 23:24:37

Dans le cas où tu voudrais un logiciel qui soit tout à la fois :

1) hyperfacile d'emploi (tu définis seulement un dossier de travail temporaire, et ensuite un seul clic de souris suffit à lancer tout le travail),

2) donnant un résultat de très grande qualité (encodage en 2 passes, son en stéréo MP3, taille finale optimisée aux alentours de 700 Mo même pour un film de 2 heures),

3) en français,

4) gratuit,

je te conseille Ripp It After Me (clique ici).

17 Juin 2005 12:52:44

Il existe d'autres bons logiciels pour ripper et graver des DVD : CloneDVD et CopyToDVD
17 Juin 2005 12:55:13

moi j'utilise neodivx et je le trouve pas mal du tout :-)
17 Juin 2005 14:03:47

Salut, je te conseil AutoGordianKnot pour encoder car il est tres leger et il a une fonction magic cest quil peut intregrer celement les sous titres francais dans les passages etranger (seigneurs des anneaux, 8 miles...) il est en anglais mais il tient sur une page il fait divx et xvid.

Pour ripper DVD Decrypter ya une version francaise
8 Juillet 2007 06:58:10

Salut
Je viens d'installer Ri4M sur mon serveur avec la mise à jour mais qd je clic dessus rien ne fonctionne.
Merci de m'aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS