Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Emule en High id mais reste a 20 ko/s ??

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Juillet 2007 15:00:42

Bonjour j'ai donc un probleme avec emule, en effet j'ai fait toute les configuration pour avoir ma mule en high id ( ouverture des ports désactivation du pare feu ect ....)

Donc me voila en high id mais le probleme c'est que je ne dépasse pas les 20 ko/s, alors que quand je fait un test de connection pour conaitre ma vitesse de connection je me trouve a 5 Méga.

Comme fournisseur d'accet, j'ai free.

Voila en espèrent une réponce au plus vite

merci d'avance

Autres pages sur : emule high reste

6 Juillet 2007 16:09:10

Question bête, mais tu as bien configuré les taux d'emission/reception que tu voulais dans le menu préférence d'emule ???
Je suppose que oui mais on ne sait jamais ...

Autre question du même genre, tu as ouvert les ports, mais est ce que tu avais laissé ceux par défaut dans ce même menu préférence ? (en général il faut les changer...)
6 Juillet 2007 16:14:58

C' est aussi peut - être a cause des sources de tes telechargement . Il n' y a peut - être pas beaucoup de personnes sur le fichier ..
Contenus similaires
6 Juillet 2007 19:34:52

Donc oui j'ai bien configuré les taux d'émission reception.
Pour le ports u début j'avais laisé les meme car je voyé que sa n'avancé pas ensuite je les s'est changé j'ai mis : tcp : 7561 et udp : 7571 et je ouver c'est port la.

Pour les sources j'ai plus de 300 donc je pense que sa soit ca.

merci pour vos réponce

en attente d'autre solution
6 Juillet 2007 20:02:57

je ne conseille pas les patch pour Emule...

Sinon si tu as 5méga, je suppose que tu es en non dégroupé chez Free???
Si c'est le cas, tu dois activer le brouillage de protocole... pour cela tu vas dans préférences -> Sécurité -> cocher la case "activer le brouillage de protocole"

6 Juillet 2007 20:06:13

je crois que si tu ne trouves pas de solutions à part celle là, faudrait mieux faire mais moi aussi je ne te conseille pas les patchs...
6 Juillet 2007 20:12:32

a quoi va servire le broullage du protocole ?
6 Juillet 2007 20:15:23

JE SUIS EN ZONE ADSL JUSQU'A 10MEGA
6 Juillet 2007 20:20:43

Merci de ne pas ecrire en majuscule et de ne pas FreePoster . Soit Patient On n' est pas sur MSN :pt1cable:  :pt1cable: 
7 Juillet 2007 12:35:33

Au lieu de t'exciter, lis le TU eMule ICI

Et tu comprendras que tu es zone non-dégroupé et que par conséquent Free bride le P2P...
Donc tu dois activer le brouillage de protocole pour éviter ce bridage !!!

Je ne sais même pas pourquoi je te réponds vu l'insolence de tes précédents posts !

J'espère pour toi qu'un jour tu auras l'esprit un peu plus ouvert...
De plus tu postes sur un forum mais tu ne fais pas confiance aux réponses qu'on te donne... dans ce cas on ne poste pas et on cherche par ses propres moyens en utilisant son cerveau...

Si tu ne nous crois pas, renseigne en tapant les mots clés Free bride le P2P sur www.google.fr et lis les différents articles ou posts de forum...
7 Juillet 2007 12:50:53

[:jeremy91220:16] [:jeremy91220:16] [:jeremy91220:16] +1 cissou69 C' étais bien dit !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS