Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mule, Morpheus, kazaa, echanblard,.....

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juin 2005 18:38:12

Pas mal de gens doivent connaitre les logiciels que j'ai cité.Si je vous en parle c'etait pour savoir si quelqu'un connait un logiciel comme emule qui me permettrai de ne plus etre en "low ID" car je suis chez FREE avec la FREEBOX et je ne vais pas bien vite.On m'a parlé de "Newsgroup" spécialement pour free je crois, mais le probleme c'est que je ne sais pas comment l'installer et ou le trouver!
si quelqu'un peut m'aider avec de bonnes explications ;-)

Autres pages sur : mule morpheus kazaa echanblard

27 Juin 2005 22:07:33

alors pour commencer il te faut grabit (client de newsgroup gratuit). ensuite il faut que tu configure ton grabit en mettant comme serveur de news news.free.fr, tu laisse le port par defaut et tu ne met rien dans nom d'utilisateur et mot de passe.
une foi que le serveur de news a été configuré il apparait sur le coté gauche de ton écran.
Essuite tu fait mise a jour des listes (c en anglais et je ne souvient plus du nom). IL va te mettre qu'il y a une opération en cour dans le batch. Une foi que cette opération est finie. Tu affiche les listes en cliquant sur all groups. La tu va voir une liste s de tous les group dispo sur les serveurs de free. Reorganise la listes par article count (plus il y a de messages plus il y a de données sur le serveur. Tu choisit le(s) group(s) qui t'interresse(nt), tu fait subscribe. Ils apparaissent alors sur le coté gauche.
Pour voir les fichiers qu'il y a dans les listes tu fait Full update group (click droit sur le group) il met alors une operation dans batch.
Une foi que c fini tu click sur le group et tu regarde les fichiers. Cependant il faut que tu fasse attention car quand on post des film ou des logiciels, ils sont coupent en plusieurs fichiers (genre 45) pour un divx. En plus des fichiers de bases il met aussi des .part2. Il faut absoulements les télécharger car ils permettent de reparrer les fichiers que tu as télécharger qui sont incomplets.
Petit recapitulatifs sur les soft pour rassembler les fichiers couper :
Winrar pour les extensions en .r01 .r02... ou .part1.rar
Cutkiller pour les extension en .001 ou .avi.001...

ensuite il te faut aussi Quickpar qui te permet de reparrer les fichiers téléchargés a
l'aide des .part2

Voila pour recuperer alors le film il faut donc télécharger tous les fichiers qui porte le même nom et ensuite ressembler le film ou le soft a l'aide des soft d'avant. Attention il faut toujours reparrer ses fichiers avec les .par2 car ils sont souvent endomagé et donc on ne peu pas extraire ou rassembler le film.

Voil a bonne cahnce pour toute infos suplementaire demande par mp ou mail ou skype...
28 Juin 2005 04:14:18

Je te remercie bcp pour cette explication detaillé car deja javance dans mon logiciel, mai je voulais savoir si il y avait un moyen de mettre le GRABIT en francais car franchement jai un peu de mal a comprendre le systeme avec toute les feuilles de couleur et avec les part.

en faite jai pa trop compris a partir de "une fois ke c fini...." je sui un peu nul en anglais
26 Novembre 2005 19:32:37

slt je voudrais savoir ou je peux trouver les films ect... pour les telecharger avec grabit. merci
17 Janvier 2006 21:12:08

SAlut! Basical, a titre indicatif, tu peux très bien te debarasser de ton low id sur la mule. ta freebox inclue un pare-feu, et il te suffit d'ouvrir les ports correspondants à emule. (par defaut: 4661,4662,4711 en TCP et 4665 et 4672 en UDP). Pour ça il faut aller dans le panneau de config de ta freebox et trouver une rubrique qui te permettent d'autoriser ces ports (sur ma c-box c'est "serveur lan"). ya pas mal de tutos qui trainent sur les forums si tu galeres
28 Septembre 2006 19:28:24

Aidez-moi s'il vous plaît! je viens de changer d'ordinateur, j'ai un Acer portable actuellement et depuis je n'arrive plus a me connecter à aucun site de téléchargement (morpheus, kazaa...). Comment faire?

Merci beaucoup si vous pourriez m'aider
28 Septembre 2006 20:32:33

:fou:  moi aussi j'ai un lowld , j'ai la livebox en 1 mega et emule+v1.2, je ne sais pas quoi faire!
28 Septembre 2006 21:55:54

inventel
28 Septembre 2006 22:08:18

A savoir pour les non dégroupés de FREE, la dernière version d'emule permet de faire sauter le blocage de FREE dans l'onglet préférences > securité et cocher la case "activer le brouillage du protocole " ! ne l'ayant pas trouvé sur IDN ( moteur de recherche = 0 ) je vous envoie sur Clubic : Emule V 0.47 C !!
28 Septembre 2006 22:16:42

emule plus v1.2 c'est bien ou pas???
29 Septembre 2006 01:06:52

nan c'est une arnaque d'après ce que j'ai entendu ^^
30 Septembre 2006 18:22:01

non c'est pas mon pare-feu j'ai essayé de l'enlever mais ça ne fait rien que faire??
30 Septembre 2006 18:32:29

j'oubliai! on m'a dit que ce problème venait du routeur.... mais c'est quoi? Et comment on y remédie???
30 Septembre 2006 19:21:24

ben déjà pour ton routeur va sur le topic de configuration et parametrage d'eMule aujourd'hui j'ai configuré deux routeurs ;)  et ça marche nickel après on est bien en HighID voilà le lien : http://www.emule-inside.net/emule/routeurs.htm
1 Octobre 2006 23:00:50

ça ne marche toujours pas!! que faire??? pourtant j'ai modifié correctement les ports mais rien n'y fait!
26 Octobre 2006 12:19:25

:)  salut johnthelol je suis en 512ko j'ai emule et je marche a 60ko/s mon tcp est a 80 mon udp est a 85 tout va bien pour le moment...
mais je voudrais configurer mon routeur comme tu l'expliques mais quand je vais sur free ect... fonctionnalité du routeur de la freebox comme dans ton model ben il me renvoi a la page d'acceuil en me disant:
"Votre session a expiré,
merci de vous identifier de nouveau"
alors je ne sais pas comment faire aurais-tu une expliquation a cela ou bien un autre moyen?merci... ;) 
4 Décembre 2006 11:38:08

Ce que j'ai souligné en rouge dans mon explication est a appliquer dans emule !!!
4 Décembre 2006 12:10:29

Service client pour ton explication davidlepassionnE
4 Décembre 2006 13:17:06

bonjour,
j'ai le meme probleme avec Alicebox. les telechargements sont plutot lents. que faut-il parametrer ?
merci
4 Décembre 2006 13:23:32

@ Filing45,
desinstale ton alice boxe, connecte toi en ethernet (cable RJ45, 20€ les 10 metres).
Carte reseau 10/100Mbits (10/15 euro sauf si tu en a une integrées pour le savoir, c'est la meme prise que la prise ETH de ta box).

Ensuite tout depends du programme que tu utilise, si c'est du DL P2P, Torrent, HTLM, FTP,... .

Renseigne moi.
6 Juillet 2007 13:12:54

basical a dit :
Pas mal de gens doivent connaitre les logiciels que j'ai cité.Si je vous en parle c'etait pour savoir si quelqu'un connait un logiciel comme emule qui me permettrai de ne plus etre en "low ID" car je suis chez FREE avec la FREEBOX et je ne vais pas bien vite.On m'a parlé de "Newsgroup" spécialement pour free je crois, mais le probleme c'est que je ne sais pas comment l'installer et ou le trouver!
si quelqu'un peut m'aider avec de bonnes explications ;-)

si tu veux te former lit la doc sur http://grabit.bugboot.fr
6 Juillet 2007 13:27:15

Au lieu d'essayer de trouver une alternative, cherche plutot un tuto qui te permette de configurer ta free box, tu te débarasseras très facilement du lowid (essaie l'irc d'emule)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS