Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Graver Windows Xp

Tags :
  • Cd de restauration
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Juillet 2007 13:50:17

Bonjour

J'ai Windows Xp sur mon ordi mais je voudrais le formater et quand je l'ais acheter il n'y avait aucun CD d'instalation de windows. On m'as it que je devait graver windows a partir de mon ordi mais je ne sais pas comment. :ange:  Donc si vous pourriez m'aider , ça serait sympa.

Merci d'avance

Autres pages sur : graver windows

5 Juillet 2007 13:55:29

tu peux utiliser NERO pour graver tes données sur un cd vierge
5 Juillet 2007 13:59:25

J'ai deja essayer mais je ne sais pas comment utiliser NERO pour graver un system d'exploitation.Où trouver le fichier a graver?
Contenus similaires
5 Juillet 2007 14:24:52

Normalement, quand tu achetes un ordi ou Windows est déjà installé, tu n'as pas de cd d'installation, mais un cd de restauration...

Ce CD permet de reinstaller ton ordi exactement comme quand tu l'as acheté.

Pour ce qui est de graver Windows à partir de ton ordi, il faut déjà que tu ais une fichier image d'XP (de type .iso). Tu n'en trouveras pas directement sur ton ordi...
5 Juillet 2007 14:27:40

QUand je l'ai acheter je n'avais aucun CD avec :( 
Ou je peux trouver un fichier image D'Xp?
5 Juillet 2007 14:46:10

si tu n'avais de CD, c'est que tu as une partition de restauration sur le PC... appuie sur F10 au demarrage du PC.
c'est koi comme marque ton PC?
normalement tu as aussi la possibilité de faire un CD a partir de la partition de restauration avec un utilitaire present dans le PC... mais je ne sais pas si c'est le cas pour tous.
je sais que pour HP ca l'est.
5 Juillet 2007 14:48:44

J'ai un HP :) .Ou trouver la partition de restauration?
5 Juillet 2007 15:24:50

en faisant F10 au demarrage je crois... ca te lance la restau.
pour les CD, tu dois avoir un truc dans les programmes qui s'appele HP recovery ou un truc dans ce genre?
c'est pour faire des CD de la partition en cas d'effacement de celle ci...
5 Juillet 2007 15:32:55

Okay je vais essayer cela tout de suite et je te dirais si ça fonctionne et si c'est le cas : Je te remercie de tout coeur :) :) :) :) :) 
5 Juillet 2007 16:18:21

Vraiment merci beaucoup ça marche :) :) :) :) :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS