Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'ai ma key vista, mais pu le cd... dl ?

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juin 2007 13:41:38

Bonjour tout le monde,

J'explique mon cas :

J'ai acheté il y a 3 mois un Packard Bell avec windows Vista, n'ayant pas à cette époque une bonne carte graph (et donc non compatible directx 10) je suis repassé sous window xp pour gagner un peu de ram. J'ai bien sûr graver 2 dvd "recovery" avec l'assistant packard bell, pour garde mon windows vista.

Donc maintenant j'ai acheté une carte graph compatible directx 10 et j'ai voulu remettre Vista au lieu de Xp, quel ne fût pas mon malheur de voir que les "dvd recovery" bug complètement... plantant méchamment avant toute installation...

Je suis coincé, j'ai ma key pour windows vista (sur le coté de la tour de mon pc) et je ne trouve nul part où le télécharger (je n'ai aucun ami qui à le cd lol).
Je voudrais éviter d'utiliser une version cracker car j'ai payé pour avoir la vrai....

Merci d'avance pour toute solution à mon problème :) 

Autres pages sur : key vista

27 Juin 2007 15:40:48

je fais un petit up discret .. :) 

:hello: 
27 Juin 2007 18:11:02

des idnautes risquent encore de monter sur leurs grand cheveaux car légalement c'est interdit, mais du moment ou tu ne l'a pas installé ailleur et que tu l'as payer (et windaube ne se prive pas pour appuyer dessus) tu peut moralement le télécharger mais illégalement :D 
pour ne pas contrer les règles du forum: télécharger c'est pas bien et je ne t'incite pas à le faire :D 
28 Juin 2007 12:52:49

merci de ta réponse,

D'un coté ce n'est pas de ma faute si le cd recovery de PB ne marche pas lol ^^ et puis j'ai payé ! ;D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS