Votre question

COMMENT Désinstaller Norton -Antivirus 2004 ???????!!!

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Décembre 2005 21:35:11

Bonjour tout le monde

J'ais un méga probléme je veux désinstaller Norton 2004 et installer Avast.jais reçu norton pré-installer sur mon ordi(Packard Bell)et il ne figures pas sur la liste Ajout/supp des programmes et jais chercher partout jais rien trouvé pour le désinstaller et en plus y parai que c'est hyper complexe .JE VOUS EN SUPLIE AIDEZ MOI ,je ne sais pas comment faire , je croie que je faire une crise

de l'aide.... MERCI,donnez moi la SOLUTION S.V.P

Autres pages sur : desinstaller norton antivirus 2004

6 Décembre 2005 22:50:19

Essaie de télécharger reg cleaner et donne moi de tes nouvelles. ;-)
6 Décembre 2005 22:51:31

Tu devrais trouver un désinstalleur sur le site web de norton.
Contenus similaires
7 Décembre 2005 21:53:21

Merci à tout le monde de votre aide et Leoten ta soluce ma résolu mon problémes .

salut
27 Février 2006 13:55:41

bonjour j'ai moi aussi ce probleme avec la version 2005,alors qu'avec les explications de Leoten il etait facile de le desinstaller,seulement j'ai supprimé manuellement "Sym setup" et je ne sais plus quoi faire.
aaaaaaaaaaa moooiiiiiiii Leoten!!!
2 Septembre 2006 14:28:24

salut tt lmonde jai un prb quand je vais sur mode sans echec pour supprimer norton et le dossier norton dans program files il me mettent accés refuser pour suprimer le fichier DAVSHEXT.DLL si kkun peut maider sa serai cool
2 Septembre 2006 15:52:50

finalement jai reussi a le supprimer le fichier mais jai un autre prb quand jessaye dinstaller avast il disent que norton est sur mon ordi alors que jai TOUT suprimer de norton aucune trace et pourtant il est encore la c'est mon pire cauchemar!!!!!!!!!!!!!
6 Septembre 2006 14:27:51

Je me souviens avoir eu les mêmes problemes. Mon PC tout neuf etait equipé de Norton et j'ai souffert pour le desinstaller.

Essaie de suivre les informations données par Symantec
Et surtout du courage et de la patience :pt1cable: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook