Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Panneau d'admin redirige vers wikipedia???

Tags :
  • Wikipedia
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Juin 2007 01:24:30

Bonjour,

Je viens d'installer le forum php BB et quand j'essais d'aller dans l'administration, que je clique sur le lien ou que je tappe l'adresse dans la bar d'adresse, je suis redirigé vers le site Wikipedia avec la définition d'un hyperlien???

Voyez vous meme si c'est juste chez moi que ca fait ca: www.maigrirvite.com/forum allez à cette adresse vous verrez le forum et apuuyez sur le lien pour se rendre au panneau d'administratuon qui est l'URL suivant: www.maigrirvite.com/forum/admin/index.php et si ca vous redirige vers wikipedia, dites-le moi et si vous avez une solution elle sera la bienvenue.

Si ca ne fait pas ca, me le dire aussi, je comprendrais que mon problème est interne.

Avez-vous une idée de la raison pour laquelle ca fait ca? Aurais-je un genre de spyware dans mon ordi. Mais qui mene a Wikipedia, pourtant ils sont clean, je comprends pas?

Merci je capote pas mal mettons.

JF

Autres pages sur : panneau admin redirige vers wikipedia

24 Juin 2007 02:44:20

Haaaaaaaaaaaa! Merci mille fois!

Je vais voir si je peux éditer ce lien pour que je puisse l'utiliser, quoique c'est pas mauvaix pour empecher les hacker.

En tout cas, merci mon chum, tu m'a vraiment aider, tu as fais ta B.A. de la journée, dieu te prendra sous son aille. :) 

JF
Contenus similaires
24 Juin 2007 02:48:25

Merde ca marche pas ca non plus, une fois connecté je suis redirigé encore et toujours a wikipedia. Je dois administrer mes topics par la base de donnée MySql, c'est pa pratique.

C'est quoi mon problème!
24 Juin 2007 07:22:32

Ah ben la je sais pas. Plein toi à wikipedia lol Tu n'aurai pas oublier quelque chose lors de l'instal? Genre modifier une ligne php..
Je connait pas php bb désolé.
En tout cas tu a bien choisi le moment pour créer ce forum, avant les vacances d'été :pt1cable:  Bonne chance, et au pire met moi des accés je verrais ce que je peux faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS