Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Adobe police manquante

Tags :
  • Illustrator
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Juin 2007 18:32:02

Voilà, Je viens d'installer Adobe Illustrator CS sur mon pc parce que qqn m'as donnez un fichier qui ne passait pas avec mon vieux adobe 10.
Mais en le lisant il me dit qu'il manque la police Orator STD (qui doit être un pack) ou je suppose la police Orator.ttf
Pourtant j'ai la version la plus récente... Je pense que ca doit etre une différence entre l'illustrator pc et mac (mon ami ayant un mac).

QQN AURAIT-IL la police Orator.ttf (pour pc bien sur) parce que sinon j'en ai pour 30h pour changer tout le dossier.

Autres pages sur : resolu adobe police manquante

23 Juin 2007 18:50:51

c'est pas en fonction du logiciel mais en fonction des polices d'écriture installées sur ton pc .
Dans C:/windows/fonts/ tu as toutes le spolices installées, il faut que tu trouves la police qui te manque et placer le fichier .ttf dans ce dossier.
Demande a celui qui t'a envoyer le fichier ou cherche ça sur le net ;) 
24 Juin 2007 02:52:12

hardsnap3 a dit :
c'est pas en fonction du logiciel mais en fonction des polices d'écriture installées sur ton pc .
Dans C:/windows/fonts/ tu as toutes le spolices installées, il faut que tu trouves la police qui te manque et placer le fichier .ttf dans ce dossier.
Demande a celui qui t'a envoyer le fichier ou cherche ça sur le net ;) 

Merci c'est bon je l'ai.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS