Votre question

logiciel pour gifs ou montages photos

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Août 2005 18:33:38

bonjour! voila, j'aurè besoin d'un renseignement: je voudrais savoir quel logiciel je pourrè télécharger GRATUITEMENT pour créer mes gifs et mes montages photos....aidez moi svp!!!
merci davances :-P

Autres pages sur : logiciel gifs montages photos

21 Août 2005 18:47:29

salut a toi tu peut utiliser unfreez qui est gratuit et qui fais les gif a merveille pour les montages photos tu peut utiliser paint shop pro 9 (pour les retouches) et pour faire des animations tu peut utiliser windows movie maker (pour mettre une musique avec des image qui defile et plein d'autre chose ;-))

voila si tu a des questions n'hesite pas ;-)
23 Août 2005 16:14:34

jte remerci makak!!! je v essayer tout ca et si g un pb, te réécri ok?! ciao et merci encore!!
:-P
Contenus similaires
29 Août 2005 23:05:52

Je confirme Paint shop pro 9 excellent !
31 Octobre 2005 16:41:27

En fait j'ai installé "unfreez" et quand je fais un gifs, il me met : "not a GIF files or incorrect version number" et je ne peut pas faire mon gif !!

c'est normal ?? SVP aidez moi !!

:-(
9 Février 2006 17:21:46

moi aussi sa me fait le meme probleme svp
help me please
12 Février 2006 11:01:44

bon alors merci moi aussi je chercher mais si il y a d'autre logiciel alors svp metter ce que vous connessez merci d'avance
20 Juin 2007 10:40:49

salut !!

j'ai à mOn tOur téléchargé unfreez tOut à l'heure, et tOut se passait bien, j'avais cOpié/cOllé les phOtOs que je vOulais, et puis, au mOment d'en faire un gif, j'ai vu s'afficher le même message que les 2 autres persOnnes avant mOi. :??: 

alOrs si vOus pOuviez m'aider s'il vOus plaît à trOuver la sOlutiOn du prOblème, ce serait sympa... :p 

merci d'avance :) 

à bientÔt j'espère :hello: 

sylvana.

xxx.
a b 6 Logiciels
20 Juin 2007 12:11:05

pour créer des images gifs animées, tu peux aussi utiliser Beneton Movie Gif ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS