hearts
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

numero de serie photoshop cs2

Tags :
  • Photoshop
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
23 Septembre 2005 18:15:43

bonjour a tous jai un petit probleme !! je vient juste de telechargé la version demo donc de 30 jour d essai de photoshop cs2 mais le probleme c ka lors de linstallation il me demande un numero de serie et je lai eu nul part est ce ke kelk1 peu maidé je vous en prie !! si vous savez coment l avoir dite moi le !!

merci
:-(

Autres pages sur : numero serie photoshop cs2

23 Septembre 2005 18:25:31

looool
et tu veux quoi dotre ?
23 Septembre 2005 19:13:45

vu que c'est ton premiere messages il faut apprendre les bonne manieres des le debut donc sur IDN pas de warez donc bye bye :-D
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
23 Septembre 2005 19:18:18

Salut,

Pour la demo, tu n'as pas besoin d'entrer de numéro de série. Si tu fais suivant c'est bon, malgré que je me rappelle pas qu'ils te demandent un serial pour l'installation de la démo.

Télécharge là à partir de ce lien : Version d'évaluation de Photoshop CS
2 Octobre 2005 11:42:42

slt pourrai tu me donner le site ou ta telecharger adobe photoshop ou il ton demander le code parceke moi g perdu mon cd please!!! merci d'avance
8 Juillet 2006 12:49:31

Moi osi javai le meme probleme que toi mais c resolu si tu ve je pe te filer de numero de série mais par-contre après il faux un otre code é se code je lai pa (et je voudrais lavoir)

Numero Serie Instalation : **********************
8 Juillet 2006 12:55:24

Pas de cack sur le forum, Siniktheboss merci d'aller lire les règles du site très rapidement.
5 Octobre 2006 17:03:40

Siniktheboss a dit :
Moi osi javai le meme probleme que toi mais c resolu si tu ve je pe te filer de numero de série mais par-contre après il faux un otre code é se code je lai pa (et je voudrais lavoir)

Numero Serie Instalation : **********************

MERCI DE LIRE LES REGLES
10 Octobre 2006 13:12:27

Salut ce qu'il dit c'est vrai j'ai eu le meme probleme en le telechargant sur clubic donc areter de voir le mal partout !
10 Octobre 2006 13:16:59

le mal partout...???
le seul pb, c'est qu'il veut le n° de serie d'un logiciel payant...
alors bien sur en MP pas de souci mais laisser trainer ce genre d'info
sur un forum, c'est pas possible, non ??
autrement on peut faire une section warez, bouré de lien vers des sites proposant tous les hacks des logiciels payant...Succés fou assuré mais grosse prise de risques...
Bref n'etant ni admin ni modo, moi je m'en fous...
17 Octobre 2006 21:07:40

Bon le prochain qui reclame un numero de serie se prend un ban a vie de son pseudo...
17 Octobre 2006 22:38:44

[mode troll on]
salut H-hich, je cherche un numéro de série pour firefox :kaola: 
[mode troll off]
17 Octobre 2006 23:25:14

Pas besoin il est telement pourri qu'ils n'ont jamais reussi a le mettre en payant le Fx :p 

Spoiler
Alors c'est qui le mega trolleur ici ? :D 
a b 6 Logiciels
18 Octobre 2006 00:03:06

H-hich a dit :
Pas besoin il est telement pourri qu'ils n'ont jamais reussi a le mettre en payant le Fx :p 

Spoiler
Alors c'est qui le mega trolleur ici ? :D 

Ça ne fait plus aucun doute, c'est toi !

Spoiler
En même temps, Opéra était payant avant non ? Pourquoi l'on-t-il rendu gratuit ??? :whistle: 
18 Octobre 2006 00:27:02

Bon ben alors un numéro de série pour Opera H-hich ;) 
18 Octobre 2006 00:38:57

J'ai un numero de serie de l'epoque ou Opera etait payant toujorus en stock :p 

Pour repondre a yama je dirais que si Opera est devenu gratuit (sur pc uniquement hein , il est toujorus payant sur tous les autres support portables ;)  ) je dirais que c'est un peu normal, quand tu n'est pas du tout leader (en part de marché) et que tu te retrouve seul a etre payant ca promet pas un bel avenir donc oui Opera a du devenir gratuit pour survivre face a des petits nouveaux qui debarquent en leur pompant tout et en l'offrant gratuitement.

In trool je trust

Spoiler
enfin le prie c'est que je suis serieu hein ...
18 Octobre 2006 00:53:06

C'est vrai que la concurrence est rude en ce moment ;) 
Mais bon ya pas que du négatif , je pense que si Opera était toujours payant , je ne l'aurais jamais utilisé ^^

Bonne fin de soirée ;) 
a b 6 Logiciels
18 Octobre 2006 00:56:02

Même en gratuit, j'arrive pas à l'adopter !

Firefox, c'est le meilleur d'abord !!! :kaola: 

Ok, je sors !
27 Février 2007 15:33:51

Yama310 a dit :
Salut,

Pour la demo, tu n'as pas besoin d'entrer de numéro de série. Si tu fais suivant c'est bon, malgré que je me rappelle pas qu'ils te demandent un serial pour l'installation de la démo.

Télécharge là à partir de ce lien : Version d'évaluation de Photoshop CS

[#ff0000] Bonjour ben moi j'ai téléchargé Photoshop CS2 sur le lien que tu as donné, seulement j'ai un probleme le voila :

quand je clique sur :

j'obtiens :

et quand je clique sur " exécuter " j'ai : qui s'affiche

donc je clique sur UNZIP et j'obtiens ca :

et quand c'est terminé j'ai cela qui s'affiche :

si je clique sur " close " tout se ferme evidement

si je clique sur Run Winzip ils me disent " Winzip Not found on your systhem "

Si je clique sur About ils me disent : " This self-extractiong zip file was created by Winzip Self-Extractor Personal Edition (6028)

Que Dois-je faire alors ?

Merci de me repondre Bonne fin d'apres midi

a b 6 Logiciels
19 Juin 2007 11:12:11

Ce sujet est une véritable farce !
On est sur IDN ou sur Warez-liberty.com ? (ne cherchez pas warez truchmune, le site n'existe pas :kaola: ).

Alors si vous voulez en version complète Photoshop CS2, cliquez ici !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS