Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aider moi a trouvé un logiciel pour creer des jeux SVP

Tags :
  • 3d
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Avril 2007 20:24:24

aider moi a trouver un logiciel pour crer des jeux tres performant (décor 3D, creer ses propre personnages...) ce n'est pas grave si il est payant mais il doit valoir le cou car je vous fai confiance.
Rappel: je veu faire des jeux de bonne qualité et 3D :bounce:  J'INSISTE :bounce: 
je sai pas si c'est trop demander mais un grand merci d'avance a ceux qui voudron bien m'aider. :jap: 

Autres pages sur : aider trouve logiciel creer jeux svp

8 Avril 2007 21:33:58

Le mieux pour faire des jeux performants, c'est de programmer a l'aide d'un langage comme le C par exemple...
8 Avril 2007 22:17:32

Vas sur le site www.siteduzero.com, tu as des cours de programmation. Mais attention, ce n'est pas aussi simple que tu le crois
Contenus similaires
8 Avril 2007 22:24:38

Fps creator
12 Avril 2007 17:35:26

Merci a tous, je vais déjà aller voir se que me propose Kaylo et puis je véré le reste!
continer à me proposer des logiciel merci
12 Avril 2007 19:07:38

salut a tous,
:pfff:  c'est tres defficile Mais c'est pas impossible :non: 
alors pour creer un jeu 3D tu dois utiliser C++ et les cours du Siteduzero
16 Avril 2007 16:12:32

C'est quoi C++?
comme je m'y conné pas trop... explique moi stp!
16 Avril 2007 16:34:50

Le C++ c'est un langage de programmation.
En simple tu dois savoir que quand on veut créer un logiciel (un jeu en l'occurence), tu dois écrire le code source, que ton ordinateur comprendra et pourra exécuter.
Le code source est écrit dans un langage "de programmation", il en existe plusieurs comme :
-le C / C++, qui sont assez proches
-le Basic
-le C# (sharp)
-le HTML (plutot pour les sites web)
Et plein d'autres !!!

Pour commencer, je te conseille d'apprendre le C, puis après le C++, sur les cours du site du zero .

A noter que si tu veux programmer, il te faudra télécharger des IDE, différents selon le langage que tu auras choisi.
Ce logiciel "traduira" le code source en suite de 0 et 1 que ton ordinateur comprendra.
(tu as peut etre entendu parler de langage binaire)....
Pour le C, je te conseillerais Visual C++ Express edition, pour son débuggage puissant.
De toutes facon, ils te conseillerons mieux que moi sur le site du zero...
Leurs tutoriaux sont vraiment simples, sinon tu as dévellopez.com, qui est suement plus compliqué pour toi.
Bonne chance pour ton jeu !!!
17 Avril 2007 14:20:45

Merci pour ton aide!
j'ai déjà commencer à suivre les cours sur le site du zéro et j'avou que je sais beaucoup plus de chose qu'il y a 2 jours, pour se qui est de l'IDE, j'ai choisi dev-C++ car celui qui a écrit le cour sur le site du zéro l'utilise et je peux mieux suivre.
En tout cas merci pour votre aide à tous (mais si vous savez d'autre chose inédite n'ésitez pas à les écrire)
A+
17 Avril 2007 19:25:21

Dev C ++ est un bon outil mais le problème est qu'il n'est plus mis a jour...
Tu verras quand tu connaitras un peu plus, ca m'étonnerait que tu n'ailles pas sur visual.....
a+
18 Avril 2007 11:34:24

ok! c'est noté...
mais comme je l'ai ecris, c'est mieu pour l'instant d'aprendre avec dev-C++ car les cours sur le site du zero l'utilise au début et puis au fur et a mesur que le cours avance il explique comment utiliser d'autre IDE mis a jour (visual et Code::Blocks) plus dévelopé et comme tu l'a dit j'en connaitré un peu + pour les utiliser.
Merci beaucoup nicoala (bravo pour le jeu de mot si j'ai bien compris)
A+
18 Avril 2007 16:16:43

SI VS VOULER CHUI UN CADRE PRO DEN UBISOFT ET JAIDE A CRET DES JEU CHUI GRAFISTE PR DES EUROS JVOUS FAIS LAS MOIYER DU JEU ET PLUS DEUROS SA FAIS TT LE JEU SI VS VOULER IL A A MNADRESSE MNS APELER MOI lg-du-94@hotmail.fr
18 Avril 2007 16:36:25

un cadre qui ne respecte pas l'orthographe et les régles d'un forum
18 Avril 2007 16:53:52

J'avoue, apprend à écrire
19 Avril 2007 15:28:55

Mis a part ça, j'ai pas trop bien compris se que tu essaye de me dire, Vickie, c'est ça? Et si j'ai bien compris tu veux faire mon jeu ou tu m'aider a le faire mais peu un porte(je sais pas comment sa s'écrit) tu veux que je te paye pour ça, merci pour ta propasition mais je vais me passer de ton aide, je veux faire moi même mon jeu parce que je suis très curieux et j'aime faire les chose moi même.
Désolé et au revoire.
19 Avril 2007 15:42:57

vickie15 a dit :
SI VS VOULER CHUI UN CADRE PRO DEN UBISOFT ET JAIDE A CRET DES JEU CHUI GRAFISTE PR DES EUROS JVOUS FAIS LAS MOIYER DU JEU ET PLUS DEUROS SA FAIS TT LE JEU SI VS VOULER IL A A MNADRESSE MNS APELER MOI lg-du-94@hotmail.fr

un cadre pro de chez ubisoft qui pirate:
http://www.infos-du-net.com/forum/272280-7-comment-pira...

laisse-moi rire

et sinon c'est quoi un cadre pro ?

sinon agerty, je te conseille aussi d'acheter de bons bouquins sur les algorithmes, ca te sera d'une grande aide pour faire du code propre ;) 
19 Avril 2007 15:52:40

c'est un menteur, ça m'ettonerais qu'il soit cadre a Ubisoft et qu'il essaie de pirater.

P.S.: un cadre pro c'est une personne qui est un cadre (poste en entreprise) et qui s'occupe des professionnels
19 Avril 2007 15:58:00

souris-77 a dit :
c'est un menteur, ça m'ettonerais qu'il soit cadre a Ubisoft et qu'il essaie de pirater.

P.S.: un cadre pro c'est une personne qui est un cadre (poste en entreprise) et qui s'occupe des professionnels

merci souris, je savais mais je voulais voir sa réponse, histoire de rire un peu :D 
20 Avril 2007 20:13:59

En plus un cadre pro qui a l'orthographe d'un gamin de 10 ans (je peux parler j'ai 13 ans ...), ca inspire pas vraiment confiance pour demander un projet...
a b 6 Logiciels
20 Avril 2007 21:05:48

Peu importe les propos pueriles de vickie15, je connais un site où tu peux avoir des ressources (de connaissance, des logiciels, des infos...) sur les langages C/C++(par exemple) :
http://c.developpez.com/

Tu peux aller y faire un tour, histoire de t'informer ;)  !
20 Avril 2007 21:12:39

Et comme l'as dit bacchuss, si ca t'intéresse vraiment, tu peux acheter un bouquin c'est très bien pour apprendre, t'en trouves partout, a la fnac, forum, cultura, etc....
26 Avril 2007 15:13:29

merci encore pour tout ces nouveaux conseils, je pense que je vais acheter un livre mais je doit d'abore bien choisir.
Ah oui, aussi topicman merci pour le site mais je lis déjà des cours sur le site du zéro, déjà que sa me prends du temps alors si je me met a aller sur developpez.com je suis pas sorti de l'auberge, c'est soit l'un soit l'autre tu vois... Mais je vais quand même y faire un petit tour histoire de voir a quoi sa ressemble.
Et pour vickie15, sache que même si tu est vraiment cadre dans Ubisoft, je te l'ai déjà dis, ce jeu je compte le faire tout seul et aussi je compte faire des études de programmation (quand le moment sera venu) donc tout se que j'apprends sur le site du zéro va un jour m'être utile, voilà maintenant tout le monde sait pourquoi je veux fair un jeu.

PS:la dernière fois que j'ai posté j'ai fait des fautes d'orthographe...
j'aurai dus me relire avant..
j'ai même oublié un bout de phrase.
16 Juin 2007 12:26:00

Oui ou sinon tu a un truc bien sympa pour créer un jeu 3D... en anglais par contre ! et c'est que pour les jeu Tomb Raider ...

C'est l'"éditeur de niveau" Tomb Raider.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS