Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lien hypertexte word vers du pdf

Tags :
  • Word
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Avril 2007 10:13:21

Bonjour :) 

J'ai quelques questions à poser concernant les liens hypertextes de word qui se convertissent (ou pas) sous pdf.

Après création des liens sous word, je vérifie dans Adobe PDF > Change Conversion Settings que Add links to Adobe PDF est bien coché (et c'est toujours le cas).

Une fois le document word converti en PDF, je peux cliquer sur les liens dans le corps du document (PDF) mais pas ceux créer dans les en-têtes et les pieds de page de word. Donc ma première question est : comment faire pour que les liens créaient en en-tête et pied de page (sous word) soient convertis sous PDF ?

Deuxième question : Comment faire pour qu'un lien hypertexte présenté sous forme d'image se convertisse sous PDF ? (ça ne fonctionne ni dans le corps du document, ni en en-tête et pied de page)

Troisième question : Si je dois changer la taille de mon document obligatoirement en passant par Fichier > Imprimer, et que donc le PDF est créé à partir d'Imprimer, comment faire pour que les liens hypertextes se convertissent sous PDF ? Car à chaque fois que le document PDF est créé en passant par Fichier > Imprimer aucun lien ne se convertit sous PDF.

Quatrième question : Une fois sous Acrobat, si malencontreusement quand la fenêtre Configurer un lien web est apparue, j'ai cliqué sur Acrobat au lieu de Navigateur Web, comment retourner à cette fenêtre pour que Navigateur Web soit définitivement coché ?

Cinquième question : Cette fois-ci je souhaiterais uniquement savoir comment installer dans la barre Fichier, Edition, Affichage, Insertion, etc. de Publisher "Adobe PDF" (ce qui me permet de convertir et de régler les choses concernant les conversions PDF). En cliquand droit sur cette barre de menus (je ne sais pas si ça s'appelle réellement menu) Adobe PDF n'apparaît pas du tout dans la liste.

Je sais que cela fait pas mal de questions. Je suis désolée. lol Mais j'ai besoin de ces réponses (pour le boulot en fait). Même si plusieurs membres répondent à seulement une question chacun ça n'est pas grave.

Merci et a+ tard :hello: 

Autres pages sur : lien hypertexte word vers pdf

26 Avril 2007 18:11:10

Quelqu'un peut-il m'aider ?
2 Mai 2007 13:55:38

Avez-vous trouvé ne serait-ce qu'une solution ?
Contenus similaires
15 Juin 2007 12:09:22

C kwa un lien hypertextes ???
a b 6 Logiciels
15 Juin 2007 12:15:17

Un lien hypertexte, c'est un lien sur un texte comme ça : Google : clic ici.

Pour tes questions Sooboo, désolé, mais je n'en sais rien... et comme ton souci commence à dater, je pense que tu as fini par trouver une réponse..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS