Votre question

Quel logiciel pour montage vidéo ?

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
  • Montage vidéo
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Octobre 2012 21:27:15

Bonjour,

J'ai mis mes VHS sur PC, mais maintenant, je souhaite faire du montage avec les vidéos (couper des morceaux de vidéo, ...), et j'aimerais savoir quel logiciel est le mieux pour cela ? attention, je veux UN TRES BON LOGICIEL, car j'ai beaucoup de vidéo a faire, et si le logiciel coupe toute les deux secondes ou saccade, ça m’intéresse pas. J'accepte qu'on me parle des logiciels payant. ;-)

Merci de votre aide !

Autres pages sur : logiciel montage video

a b 6 Logiciels
a c 96 y Vidéo
25 Octobre 2012 22:19:15

Joris77 a dit :
Bonjour,

J'ai mis mes VHS sur PC, mais maintenant, je souhaite faire du montage avec les vidéos (couper des morceaux de vidéo, ...), et j'aimerais savoir quel logiciel est le mieux pour cela ? attention, je veux UN TRES BON LOGICIEL, car j'ai beaucoup de vidéo a faire, et si le logiciel coupe toute les deux secondes ou saccade, ça m’intéresse pas. J'accepte qu'on me parle des logiciels payant. ;-)

Merci de votre aide !

Salut.

Si tu souhaites seulement couper des bouts de vidéos pour les monter, Movie Maker suffit.
Si tu souhaites t'essayer au reste (titres, effets spéciaux, transitions), tout dépend de ton matériel.

En effet, quel que soit le logiciel choisi, il sera gourmand en ressources !

A te lire.
26 Octobre 2012 06:10:37

L'exemple parfait du logiciel qui fonctionne une fois sur deux; Movie Maker ! en tout cas, la version gratuite que j'avais il y a quelques années... il y a sans doute une nouvelle version depuis, et la payante ne doit pas être si mal, mais j'ai peu confiance en Mavie Maker...

Et oui, je souhaite que couper des morceaux, donc pas compliqué mais très long vu le nombre de vidéos que j'ai, surtout qu'il faut que je coupe des morceaux non seulement au debut et a la fin de la vidéo mais aussi dans la vidéo en elle même... donc il faut que je regarde tout a A a Z... bref, il me faut un très bon logiciel ^^

Si il y a des personnes qui ont ou ont eu Movie Maker (gratuit, payant, ...) et qui pourrait me dire si il fonctionne bien... ? merci.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
26 Octobre 2012 13:50:50

Movie Maker est déjà sur ton pc.
Ensuite, le montage vidéo, même avec le "meilleur" programme du monde, prendra toujours énormément de temps...
26 Octobre 2012 16:24:48

Bonjour,

Je parlais pas du temps, je sait que cela va être très long, j'ai l'habitude, mais je ne veux pas d'un logiciel qui plante toute les cinq minutes... comme c'est souvent le cas avec Movie Maker...
1 Novembre 2012 06:31:37

D'autres logiciels ? merci. ;-)
a b 6 Logiciels
a c 96 y Vidéo
1 Novembre 2012 07:20:26

Joris77 a dit :
D'autres logiciels ? merci. ;-)

Salut.

Pour des prix raisonnables:
-Adobe première Eléments
-Pinnacle Studio 16
Power Director 10

@+
14 Janvier 2013 08:39:03

Merci...

J'ai pas encore testé, j'attends plus de réponses...

Pour info, je cherche un logiciel qui fonctionne bien (sans coupure, sans bug), mais pas besoin d'un logiciel de pro... juste utile pour faire des coupure vidéo (exemple: j'ai des vidéos qui dure 1h, 1h30 mais il y a des blanc pendant plusieurs minutes que je souhaite couper).

Merci pour vos réponses,
Bonne journée !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook