Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Convertion de fichier RM en format AVI ou autres

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Février 2007 09:26:41

:hello:  Je cherche un convertisseur de fichier RM en format AVI ou autres lisibles par mon lecteur de DIVX de salon. Un logiciel gratuit est préférable pour éviter d'avoir un gros placard sur mon film.J'ai essayé avec WIN AVI cela ne marche pas, je débute depuis 6 mois environ alors je ne suis pas bien doué , quelque chose de simple et en français cela me facilitera la chose
Merci

Autres pages sur : convertion fichier format avi

5 Février 2007 15:24:33

Merci mais j'ai essayé et l'inconvenient, le nom du site s'affiche au milieu de l'image pour éviter cela il faut l'acheter . Je n'ai qu'une dizaine de fichiers à convertir donc je n'ai pas l'intention d'investir dans ce logiciel.Je te remercie quand même car l'entraide est primordiale dans ce monde d'informatique surtout quand on a de petits budgets.
Contenus similaires
5 Février 2007 17:43:30

Ok merci, je te tiens au courant
8 Juin 2007 01:21:05

salut,
ca marche aussi pour convertir des fichier .divx en .avi?
8 Juin 2007 08:02:44

gwencast a dit :
salut,
ca marche aussi pour convertir des fichier .divx en .avi?

Ta question ne veut rien dire...un dvix est un format de video et un avi est un conteneur ou se trouve le format video + le format son + eventuellement des sous titres.

Tu devrais du reste te créer ton propre post est bien detaillé ta question pour une reponse plus pertinente.
8 Juin 2007 19:14:29

nadtony, j'ai copié mes dvd avec shrink, apres j'ai converti avec divix converter. resultat, des film en .divx, que je peu lire avec vlc, mais pas sur un dvd de salon. je suis pas calé en informatique, j'ai bien compris le contenant et le contenu, mais alors pk je peux visionner sur mes ordi?
8 Juin 2007 19:50:54

omegaclaw, j'ai telechergé tinra, je vous tiens au courant, et au pire je crérais mon poste. dsl, je debute aussi sur les forum.
merci a vous deux.
9 Juin 2007 00:37:16

Les platines de DVD ne supporte que l'AVI avec du DivX/XviD et du MP3 (.divx ou .avi), pas le nouveau DivX Media Format (.divx) !!!

Vérifie bien que c'est de l'AVI-DivX-MP3 !!!
14 Juin 2007 04:27:14

pas cool, on tourne en rond... y que du .DIVIX qui ressort, le reste je le devine pas. ca passe tres bien avec VLC. tinra et riam 4 ne fonctinne pas.........!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS