Se connecter / S'enregistrer
Votre question

grabit avec tele2 adsl

Tags :
  • TV
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Août 2005 12:21:15

peut on utiliser grabit avec une connection tele 2 adsl si oui comment faire ?
merci

Autres pages sur : grabit tele2 adsl

2 Août 2005 16:05:01

Si tu cherches à télécharger sur les newsgroups, et bien... tu ne pourras pas puisque c'est "réservé" aux Freenautes :p 
16 Octobre 2005 15:22:12

si,si c'est possible d'utiliser grabIt avec un compte Télé2, mais il faut trouvé le moyen de le faire !!!!

Moi meme je cherche pour le faire !!!!

Alors pour ce que sa interesse de nous aider, venez participé a ce topic !!!

;-)
Contenus similaires
7 Décembre 2005 14:59:31

Bonjour don je suis nouveau. je voulai juste vous dire que grabit avec tele2 adsl c marche si j'en jure par cela

http://zblooder.free.fr/newsgroup_serveurs.php

certe pas au max de la puissance de grabit mé cela marche.

8-) :chance: :ciao: :vain:
a b 6 Logiciels
7 Décembre 2005 15:07:47

Si on reste sur le même site et que l'on regarde la rubrique Procédure Grabit, on peut lire ceci :

Citation :
Avant toute chose, il est important de signaler qu'il faut disposer d'un fournisseur d'accès a Internet qui ne bloque pas le service des Newsgroups. Free semble être l'un des seul FAI francais a offrir la possibilité de téléchargement à travers les News. [...] Pour les autres, il faut se munir d'un serveur payant ou bien migrer vers Free. Les FAI tels que Wanadoo ou 9Telecom bloquent la quasi-totalité des Groupes Binaires (alt.binaries), bien qu'avec Wanadoo on arrive a accéder à certains groupes.

Voilà, le fait d'avoir des newsgroups ne veux pas forcément dire avoir accès à tout. Les alt.binaries étant ceux où l'on trouve des fichiers autres que du texte sont bloqués par la quasi-totalité des FAI.
9 Décembre 2005 09:12:34

comment trouver les films a telecharger?
13 Juin 2007 10:43:11

lolebolo a dit :
peut on utiliser grabit avec une connection tele 2 adsl si oui comment faire ?
merci

Pour ceux qui ne sont pas chez Free il faut prendre
un accès Usenet chez le fournisseur Français
http://usenet-newsgroups.bugboot.fr ça coute 10€ pour 1 an, dont ça allourdi pas trop la note mensuelle de l'abo Adsl
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS