Votre question

problème de téléchargement avec emule et club internet box

Tags :
  • club internet
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Septembre 2006 02:34:29

Bonjour,

-J’ai eu un gros problème de téléchargement avec emule (version vO.47c) depuis que j’ai installer la club Internet box.
-J’ai télécharger et configurer le brouillage de protocole proposer par emule et depuis le téléchargement est beaucoup plus rapide.
-En bas de page à droite de la fenêtre d’emule il y a un globe terrestre avec 2 petites flèche (l’une correspond à Ed2k et elle est toujours verte et l’autre correspond à kad mes celle-ci est souvent jaune surtout entre 11h du matin et minuit.
-D’après emule, pour un téléchargement optimal ces 2 flèches doivent être verte.

-Est-ce que quelqu’un pourrait me dire pourquoi que l’une est toujours verte et l’autre souvent jaune?

-Quand j’ai configurer le brouillage de protocole, il ma été demander de configurer le pare-feu de mon antivirus.
-Parmi la liste des antivirus qui était proposer, le mien ne si trouvais pas (j’ai un bitdefender professional plus 9).

-Est-ce que ça pourrait être la raison pour que j’aie une flèche souvent jaune du globe?

Merci d’avance à ceux qui pourront réponde à ces 2 questions.
:hello: 

Autres pages sur : probleme telechargement emule club internet box

26 Novembre 2006 20:32:35

Salut, alors malheureuzemznt, cen'est pas pour une répo,se que je viens ici mais pour te dire que moi je ne peut pas du tout télécharger car mes 2 flèches du globe sont jaunes, et j'ai la club internet box, je ne sais pas comment configurer ma connexion pour que emule fonctionne ...
Comment faire ? Si qq1 peut m'aider : n'hésitez pas
Merci :pt1cable: 
26 Novembre 2006 20:37:42

Bonsoir,
effectivement kad est derrière un parefeu et ça vient de ton anti virus.....Essaies déjà de le déconnecter pour voir si kad se remet en vert.....
Contenus similaires
19 Décembre 2006 21:57:10

Salut, j'ai entendu dire que club-internet bridé les logiciels p2p pour ceux qui ne sont pas dégroupé.Maintenant moi je suis chez club-internet en dégroupage totale et j'utilise limewire pro et pas de problème au contraire mes téléchargement sont ultra rapide.
6 Juin 2007 14:04:57

salut , club internet ne bride pas du tout pour ce qui sont dans la crotte pour telecharger. moi j'ai appeler le service technique du ci et mon fait faire quelque manipulation paneau configuration conexction reseau local et propriéter du reseau local ensuiite protocol internet de clik dessu cliké sur adresse ip suivante et faut metre l'ip je pence de ton ordi et ensuite faire ok. et depuit moi sa tourne super bien je tourne avec µtorrent qui tourne entre 150ko et 200 et avec emul sa fonctione aussi bien. je suis en degroupage totale entre 8 et 10 mega, je peut pas te dire plus la fille ma expliquer vite fait, sinon faut appelle le service technique et vont mieux expliquer , moi sais se que j'ai fait parceque µtorrent ne voulai pas se conecter emule non plus et ocune personne sur les forum a trouver une solution.. a+++
6 Juin 2007 15:32:20

davy76170 a dit :
salut , club internet ne bride pas du tout pour ce qui sont dans la crotte pour telecharger. moi j'ai appeler le service technique du ci et mon fait faire quelque manipulation paneau configuration conexction reseau local et propriéter du reseau local ensuiite protocol internet de clik dessu cliké sur adresse ip suivante et faut metre l'ip je pence de ton ordi et ensuite faire ok. et depuit moi sa tourne super bien je tourne avec µtorrent qui tourne entre 150ko et 200 et avec emul sa fonctione aussi bien. je suis en degroupage totale entre 8 et 10 mega, je peut pas te dire plus la fille ma expliquer vite fait, sinon faut appelle le service technique et vont mieux expliquer , moi sais se que j'ai fait parceque µtorrent ne voulai pas se conecter emule non plus et ocune personne sur les forum a trouver une solution.. a+++

arf tu n'avais pas besoin d'appeler le service technique pour ca... ils t'ont simplement mis en IP fixe... :whistle:  :whistle: 
8 Juin 2007 13:42:35

salut titelune , zute je pouvait pas savoir , mais bon sais pas grave sais fait j'ai passer des heures a chercher sur les forums javai rien trouver mais , merci pour ton info kan meme a++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS