Se connecter / S'enregistrer
Votre question

VAC Steam ..Compte Bloqué a la suite d'un DL limewire

Tags :
  • Steam
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Mai 2007 18:01:32

salut , Donc voila je m'éxplique Quand je me suis connecté a Steam j'ai recu un message du style "Votre compte steam a été bloqué pour tricherie" .
Comme je sais que Steam ne Bloque pas les compte comme sa je me suis demandé d'ou cela pouvait venir et j'en suis arrivé a la conclusion que c'est aprés avoir telechargé call of duty (sans succés dailleur) et je crois que la VAc a pris ce fichier pour un cheat ou je sais pas dailleur call of kduty m'a mis un virus sur mon PC mais bon ..
et donc du coup j'ai plus de comptes Steam et sa me derange vraiment
est-ce que quelqu'un sait comment iil faut faire ? est-ce qu'il y a une reclamation a faire ou est ce que c'est fichu de chez fichu ??

Pärc que je sais que c'est un peu de mafaute parce que j'ai telechargé nimporte quoi mais bon c'etait pas un cheat et donc voila je trouve que sa n'a rien a voir ac stem ils ont pas a s'en meler et a me virer pour sa .. :s

Merci

Autres pages sur : vac steam compte bloque suite limewire

20 Mai 2007 20:03:27

Tu peux essayer d'envoyer un mail à Steam
20 Mai 2007 21:52:14

Salut !!!!
ton histoir est un peut bizare ?.?
Je vais pas te ballancer comme tous le monde que le vac ne se trompe jamais, car toute chose a sa faille.
Alors soit tu ment et t est qu un gros cheater, et la je t envoi te faire voire.
soit tu dit vrais et la je te donne une combine.(pas sur a 100%)
alors je vais te demander de me dire la veriter.
a tu cheater, oui ou non ?.?
Contenus similaires
21 Mai 2007 23:55:43

bah pas de reponce, donc j en deduit que tu a cheater.
le mail que tu vas envoyer a steam ne serviras a rien car il te dirons mot pour mot que la vac ne se trompe jamais.
pour l astuce domage, je suis certain que sa aurais marcher.
22 Mai 2007 00:20:11

Son histoire est peut-être vraie mais Steam c'est pas son problème. VAC est automatisé... Ils ne peuvent rien faire pour toi. Tu n'as aucune preuve que tu n'as pas cheaté. Mets-toi à leur place... "Pourquoi vous m'avez banni pour cheat alors que j'ai juste téléchargé un jeu illégalement ?". Tu crois qu'ils vont répondre quoi ?

PS : Call of Duty 2 est géré par Steam en plus...
22 Mai 2007 01:02:23

bah faud dire sa au mec de chez valve qui ma retabli mon compte banni.
?.?
j ais eut un probleme de ban abusif il y a un moment, j avais eut ma clee hl² offert avec une carte graphique ATI 9600xt 256Mo. Il on vru bon de ma dire qu il fallais payer son jeux comme tous le monde. Donc il mon ban mon compte, et j ais trouver la façon de leur demander la chose, pour le déban.
la preuve n est pas dificile a trouver juste a etre un peut futer, et leur prouver par a + b que tu a raison.
depuis j avoue, mon compte a etais re bannis mais pour la raison que tous connaisse.
(oui je sais honte a moi)Mais la curiositer a etais la plus forte.
bref comme je savais que j avais tricher comme un salopare, j ais racheter le jeux, et depuis plus auccun problem, meme avec des skins mon compte ne bouge pas.(comme quoi les SKINS ne sont PAS des CHEAT et VAC ne BAN PAS pour SA) enfin depuis mon detour du coter obscure quand je voi un cheater je sais le reconnaitre sans soucis.
2 Juin 2007 20:00:57

Moi j'ai le problème d'avoir été curieux aussi, j'ai essayé un cheat il y a 3 jours puis j'ai arrété car sinon j'allais continuer a le faire (c'est facile de win comme ca :) ). Et aujourd'hui je retrouve mon compte ban ....
Sympa le mec qui lui m'as dis que c'est pas détecté .....

J'aimerai pas que cela se sache pas car c'est juste une erreur stupide et je ne retoucherai plus jamais à ce genre de logiciel.

Et je me demande aussi, car j'ai utilisé un programme pour enlever les pubs, est-ce considéré comme du cheat ?
2 Juin 2007 20:10:09

Oui, et bien fait pour toi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook