Votre question

téléchargement avec bit comet

Tags :
  • Bitcomet
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mai 2007 17:47:01

Bonjour,
j'ai un petit souci avec bitcomet. En fait, je télécharge de gros fichiers qui sont en découpés en fichiers Rar de même taille (fichiers r00, r01, r02, etc...). Le problème est que, une fois le téléchargement terminé, dans mon répertoire, je m'aperçois que les 29 premiers fichiers sont bon (de r00 à r29, ils apparaisent en fichiers Rar) mais les fichier r30 à r(x) sont de format inconnu (ce sont des .r30 .r31 etc... donc ils ne s'affichent pas en fichiers .rar). Quand je veux décompresser le tout à partir du r00, ça décompresse mais à la fin, il me dit que le fichier est corrompu! Alors là, vous me direz, ça viens des fichiers et il est corrompu. Mais non! Car ça fait déja 4 fois que ça me fait le même coup sur des fichiers différents et, chose étrange, c'est toujours a partir du 30ème fichier que le format n'est pas reconnu!
Quand je vais voir dans bitcomet dans l'onglet "fichiers", tous les fichiers sont téléchargées à 100% et leur nom est "nom du fichier.r00", "nom du fichier.r01"... "nom du fichier.r50" docn aucune différence entre les fichiers < .r30 et les fichiers >.r30
Alors de quoi ça peut venir???? Je comprend pas!
Je ne sais pas si tout est clair, mais je vous donnerais plus d'info si nécessaire.
Merci

Autres pages sur : telechargement bit comet

27 Mai 2007 17:54:04

J'ai deja eu ce genre de cas sauf que chez moi, ca se decompressait jusqu'au dernier...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS