Se connecter / S'enregistrer
Votre question

virus Backdoor.Prorat !!!!

Tags :
  • Restauration système
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Mai 2004 00:14:42

je ne c'est pas si c'est ici pour les virus voila le probleme VIRUS (Backdoor.Prorat)il m'empeche le bon fonctionnement de mon anti-virus comme la mise a jours et il fait ralentir mon ordinateur j'ai chercher un patch mais impossible de trouver je compte sur vous pour l'aide que vous allez m'apporter.
merci
:-?

Autres pages sur : virus backdoor prorat

7 Mai 2004 14:25:31

ok merci mais y a pas de patch ?
Contenus similaires
7 Mai 2004 17:03:01

j'ai essayer ton truc pierpoljak sa ma rien fait :-x :pfff:  :pfff: :pfff:  :pfff:  donc si vous avez un patch pour se virus donner le moi merci !!!!!!!!!
9 Mai 2004 17:01:25

se virus est relou il bloc mon antiVirus je peux meme pas faire la mise a jours serieu personne a un conseil et ne penser meme pas le formatage de mon disc dure !!!!!!!!!
10 Mai 2004 17:04:44

alors pas d'astuce pour moi les gens domage
10 Mai 2004 17:07:12

Et troyan remover : c'est pour jouer aux petits chevaux ? Et Boulde, il t'a donné la recette du fondant au chocolat ?

Edit :
J'ai bien vérifié avant de glisser le lien : trojan remover enlève une demi-douzaine de versions de Prorat. Après tu fais comme tu veux...
10 Mai 2004 17:09:34

il faut que tu trouve le fichier infecté: désactive la restauration systeme et fait un scan en ligne sur secuser ou panda ...

ca doit etre un truc du genre:
Main.exe
Loader.exe
Msmsg.exe
Winserv.dll
Fservice.exe
Sservice.exe

ensuite faut le supprimer comme expliquer sur le site de symantec

Citation :
Et Boulde, il t'a donné la recette du fondant au chocolat ?

:mdr:  :ptdr: 
10 Mai 2004 17:29:25

oui moi le fichier infecter est le service.exe je peux pas l'effacer ya le systeme32 dedans je les deja effacer 1fois ya 1ans et mon ordi a planter jai du tout reformater !!!!!!!!!
10 Mai 2004 17:35:03

il est ds le répertoire system32 .. logique ;-)

est ce qu'il apparait ds la liste de tes process ?? moi j'ai seulement services.exe (avec un s a la fin .) donc a priori le service.exe tu peux le supprimer ..
10 Mai 2004 17:46:10

moi aussi ya un (S) a la fin de services.exe il se trouve dans le dossier windows systeme32 et quand tu me dit (est ce qu'il apparait ds la liste de tes process ) je c'est pas comment je peux voir sa !!!!!
10 Mai 2004 17:51:40

ah si c'est services.exe qui est infecté, c'eest plus compliqué:

Citation :
services - services.exe - Process Information
Process File: services or services.exe
Process Name: Windows Service Controller
Description: Application that is used only in Windows NT 4, 2000, and XP for starting, stopping, and interacting with system services.
Company: Microsoft Corp.
System Process: Yes
Security Risk ( Virus/Trojan/Worm/Adware/Spyware ): No
Common Errors: N/A

services.exe est donc un processus windows, si tu le supprime c'est normal que ce soit la merde ...

ps: pr les processus: gestionnaire des taches, onglet processus ;-)

assure toi que c'est bien celui la le fichier infecté, si oui la solution peut etre de remplacer ce fichier par un services.exe non corrompu qu'on t'enverrai ...

je peux pas te l'affirmer a 100 % .. :-?
10 Mai 2004 18:03:56

quand j'active mon antiVirus le virus vient et me dit le fichier services.exe est infecter impossible de le reparer !!!!!! et quand je vais sur ton Secuser.com et que je fais le mise a jours il me trouve 5000 fichiers contaminer mais mon norton antiVirus en avais pamal en quarantaine
donc je c'est pas si il compte les fichier mise en quarantaines je c'est pas quoi faire c'est la ........!!!!!
10 Mai 2004 18:09:34

ah mais la c'est plus une petite infection, c'est le choléra .. :-o

supprime tous les fichiers en quarantaine ou formate direct .. :-?
10 Mai 2004 18:16:16

jai trop de truc sur mon disc de dure sa me fait un peu chier sinon ya pas un patch pour sa !!!!! :-? :-? :-?
10 Mai 2004 18:33:27

ba je sais pas trop quoi te dire d'autre .. vu qu'il te faudrait 5000 patch .. fait des sauvegardes ;-)
10 Mai 2004 20:55:17

Crée une seconde partition avec Partition Magic, sauvegarde tes données sur celle-ci puis réinstalle sur la partition principale.
10 Mai 2004 21:04:16

deja arrete de texciter come un goret on ta donné cent cinquante mille solutions!

sur secuser tte les fichier quil te trouve delete les! pkoi tu les gardes !!! pis les fichiers quarantaine VIRE LES AUSSI ils te servent a rien puisque tu peux pas les ouvrir !! pkoi tu les gardes??

11 Mai 2004 03:34:12

je ne suis pas exiter comme tu dis je cherche une solution !!!!!! :-x :kaola:  et je remercies beaucoup se qui m'aide :-P ;-) ok
23 Mai 2004 16:03:06

pour virer le backdoor.prorat
faut télécharger le logiciel de haking prorat et balayer le pc et la vous ne serez plus infecter par le serveur prorat
le serveur prorat ouvre un port du pc et celui qui a envoyer se sereveur a l adie de ton ip rendre comme y veut dans els pc ;-) :-D
23 Mai 2004 16:11:07

ou alors vous télécharger A² :-D :-D :-D :-D
24 Mai 2004 18:31:31

tu pe egalement utiliser spybot ou ad aware ki enleve les fichiers espions car il mest arrivait ke les virus etait ds ces fichier
essaie on ne sait jamais
24 Mai 2004 18:34:52

tu pe egalement utiliser spybot ou ad aware ki enleve les fichiers espions car il mest arrivait ke les virus etait ds ces fichier
essaie on ne sait jamais
27 Mai 2004 14:05:48

Bon voila j'ai eu le meme probleme que toi avec un antivirus désactivé par ce virus de m.....

Et j'ai trouvé la solution 1 seul antivirus dans le tas ne se fé pas avoir et c'est Kaspersky je t'encourage vivement a le télécharger seul probleme : meme après avoir supprimer le virus il reste des couilles dans windows style la fonction recherche marche plus Internet exploreur connait qques probleme (par exemple tu pe pas répondre aux sujets sur ce site obligé d'utiliser un autre navigateur) windows media player marche plus non plus enfin ca virus laisse qques traces sur le PC mais o moins je suis plmus infecté donc je te conseil kaspersky g pas le liens sous la main la mais je l'avais trouvé facil a google voila ;)  j'espere que je t'ai aidé c vrai que ce virus est super chian....
27 Mai 2004 14:24:57

Cherche sous google : le logiciel stinger, ça peut t'aider en tout cas moi c'est déjà fait !!!
27 Mai 2004 21:48:49

merci pour toute vos reponses sa fait plesir !!!! je vais tout essayer merci !!!!!!!
3 Juin 2004 09:47:36

bon et bien j'ai le meme probleme que stephane, j'ai bien lu toutes vos instructions et j'ai commencer par essayer celle de sophief

trojan remover m'indique que j'ai le fichier C:\WINDOWS\system32\fservice.exe qui est infecté par prorat 1.8

apres il me propose plusieurs option mais je ne sais pas laquelle choisir :-(

-Continue to allow this program to load as normal
-Prevent this program from running by removing its reference
-Prevent this program from running, and rename the program file

pourriez vous me filez un coup de main svp ???

( mon but est evidemment de plus entendre parler de cette ####rie sur mon pc sans avoir à reformater...) ;-)

xsupercool ===> tu le trouves ou ton logiciel de haking prorat ?
3 Juin 2004 19:29:51

bon alors j'ai réussi a supprimer backdoor.prorat donc je vais donner la procedure que j'ai suivi:

_ utiliser trojan remover ( le lien est plus haut dans le topic ) qui detecte un fichier infecté. clikez sur "suivant" a chak fois
_ il demande de rebooter le pc, faites le
_ apres un petit temps d'attente apres avoir entré votre mot de passe windows, trojan remover scan votre disque rapidement
_ normalement, votre antivirus refonctionne, faites alors une analyse complete de votre disque et supprimé les fichiers infectés par prorat car ils ne servent à rien et ont été crées par le virus

profitez de votre pc tout guéri :-D
15 Juin 2004 21:56:51

Trojan Remover est bien la seule solution pour éradiquer ce virus, car il est coriace! C'est simple une fois lancer il faut dire oui à tout.
26 Juin 2004 12:22:43

Bonjour à tous!
J'ai eu un problème similaire de virus qui pompe tous...
Alors je confirme KASPER SKY!! C'est un des seuls qui n'est pas trop passoire. Il faut une clé je croit. La mule peut en fournir une...
;-)
En tout cas il m'a reperé 3 trojan dans system32 :-o

C'est la qu'on savoure un pc clean...

26 Juin 2004 12:31:35

La mule n'est pas un serrurier.
28 Juin 2004 10:17:41

salut tt le monde, pour revenir au problème du trojan prorat, mieux vaut encore se munir de la partie client (le programme), la démarche a suivre est très simple, une fois dans le programme, vous trouverez une petite icone avec un balai. Celle ci vous permettra de nettoyer votre pc de tous les serveurs présents et créés avec le backdoor.prorat.

Ceci est vrai pour tous les trojans biens codés otrement Kapersky et le tour est joué.

Autant supprimer avec le programme qui a créé !

Voila tout, j'espere que cette méthode vous servira à l'avenir !

PS : prorat 1.8 8-)
11 Juillet 2004 13:48:49

Salut a tous, j'ai le même problème sauf que moi c'est fservice qui est infecté.
(Enfin je pense car j'ai les mêmes symptômes et que panda m'as trouvé ce virus, je l'enlève mais il reviens !)

Pourriez vous me dire où trouver le client de Backdoor.Prorat pour que je puisse me désinfecter ?

Merci de votre aide qui me sera je l'espere très précieuse

28 Juillet 2004 20:30:12

salut a tous
pour eliminer backdoor.prorat version 1.8 il suffit de telecharger le programme client (comme vous l'avez dit) et cliquer sur l'icone de desinfection (symbolisé avec un balai) en haut a droite
A+hacktrojan
voila
P.S : pour ceux que ca interesse, prorat ouvre par default le port 5110.
5 Août 2004 13:55:37

OK ben moi g tout esayé ca commence a vnr g dl le client mais telement ke ca ralenti le pc le pc arive mm a trouvé ac koi les exe
G tt essaye pr linstant sof kaspersky un ESPOIR ?
si vs avez une solution radicale po de prob DITE le
THX !!!
Citation :

grandzeus a écrit :
salut a tous
pour eliminer backdoor.prorat version 1.8 il suffit de telecharger le programme client (comme vous l'avez dit) et cliquer sur l'icone de desinfection (symbolisé avec un balai) en haut a droite
:-D :-D :-D
6 Août 2004 00:25:39

G trouvé la solution
FORMATé Jtejure fais ca fais du bien mais le firewall XP tu bande !!! THX kan mm pr vos soluce !! :-D :-D :-D :-D
10 Août 2004 18:42:42

Hello tout le monde ......
J'ai aussi ce probleme, je vais m'expliquer le plus clairement possible pour que vous essayez de m'aidiez un maximum s'il vous plait ...

Je me promene sur le web, puis je telecharge un fichier .rar, dans lequel ce trouvait ce virus : Backdoor.Prorat ....
Etant donné que je n'ai pas d'actuel antivirus sur mon pc, je me fais avoir en plein dedans ... Mon pc jusque la va encore bien ... La, j'essaye d'installer Pc Cillin, pour ceux qui connaissent, je le trouve tres bien, il m'a bcp aidé auparavant, mais je dois redemarrer mon ordi apres l'installation, une fois redemarrer, mon ordi devient soudenement d'une lenteur extreme, j'arrive meme pas a ouvrir des programmes, je redemarre et ouvre le tirroir a disk, hop j'enleve le disk, la il est un peu plus rapide =D !
1 minutes environ apres le demarrage, il est normal, j'arrive a ouvrir ce que je veux et naviguer sur mon ordi, mais apres il bloque, en ce qui concerne l'anti virus, quand je le lance; il bloque, Trojan Remover aussi, Stinger de meme, Secuser ne marche pas ... Je n'en peux plus, et tout ca en un apres midi, alors je vous en prie aidez moi, mon disk est plein, je veux en aucun cas formaté (enin plein, reste 100GO mais il y'a enormement de chose auquelles je tiens !), je ne sais pas koi faire, j'ai presque tout essayé pami ce que vous avez dit, mais soit mon ordi est trop lent, soit sa marche pas, soit le reso me bloque, (et oui je suis ne reso avec ma mere elle est le serveur), J'ai installé Panda Antivirus aussi, lui il me bloque, quand je clic sur desinstaller de ce programme dans menu demarrer, tout les programmes, il me lance son installation .... Je vous en supplie aidez moi T_T ...
30 Août 2004 19:37:41

Bon je v te dire commaent vrement fair il te faut le programme client et a partir de celui la tu desinfect ton pc!! prend Prorat1.8 alle a + ma poule lool
9 Décembre 2004 20:00:03

bon pr virer se tragan pa compliquer si ta norton.
je c norton ne marche en presence de se trogan.
le truc c vous redemmarer le pc . pendant qui demarre apuyer sur F8. selectione mode sans echec.
maintenant tu pe lancer l'analise de norton, puis supprimer ton virus. tu redemarre normalement et ta plus le virus
9 Décembre 2004 20:06:21

bon mon cher ami ya une chose que je connais malgré que je susi un debutant c'est que tu na spas essayé de formaté ton pc ???????,,
7 Novembre 2005 15:43:58

salut a tous ! moi j'ai ce virus mais le pb c'est que je voit plus le lecteur d et e comment faire ? ! silvouplais c tres tres important je voudrai résoudre ce pb vite :) 
7 Novembre 2005 15:45:06

salut a tous ! moi j'ai ce virus mais le pb c'est que je voit plus le lecteur d et e comment faire ? ! silvouplais c tres tres important je voudrai résoudre ce pb vite :) 
27 Mai 2007 01:32:32

salut,ta une grande chance d'etre infecter par prorat ! il est le seul a avoir une commande pour le virer,il a raison juster, il il faut juste ouvrir le client de protrat,en haut a droite tu as un icone pour la desinfection,sur tout ne forme pas un serveur,car une seule connerie est tu es reinfecté ! je connais bien prorat ainsi que obtix et subseven des top de trojan !
PS:D esactive ton anti virus pour travail avec prorat (ou un autre d'ailleur)sinon il va te faire chier toute les secondes,et biensur or connection a plus....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS