Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb conexions bluetouth

Tags :
  • Logiciels
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Mai 2007 21:41:51

Bonsoir j'ai un très gros problème assez urgent mon pc portable (acer aspire 9422) possede un emeteur-recepteur bluetouth mais mon gros problème est que lorsque j'appui sur le bouton d'activation de l'emmeteur mon ecran affiche "NO Device" et lorsque je vais voir les config périphérique windows me dit cela "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)"
Ouvez vous m'aider le plus rapidement possible merçi d'avance jdcss

Autres pages sur : conexions bluetouth

25 Mai 2007 22:03:34

un petit up dsl mé c'est vraiment très important
25 Mai 2007 22:15:48

non non je le possede vraiment j'ai trouver les fichier d'installations et tout pour l'installer, il est installer mais windows ne veut pas me l'activer

Mais je roi avoir reussi seul merci quand même d'avoir répondu
25 Mai 2007 22:17:12

ah bah non je n'ai pas reussi windows me le bloque toujours ca commence a vraiment me souler donc si tu à une solutions je suis partant
25 Mai 2007 22:20:29

Bizarre ton truc car les parametres sorties usine de ton modèle ne spécifie pas l'equipement bluetooth...moi aussi j'ai divers fichiers bluetooth mais mon ordi n'en ai pas pour autant équipé....sinon écris leur pour leur demander, ils répondent rapidement(en tout cas pour moi).....

support_france@acer-euro.com
26 Mai 2007 17:44:18

merci je vais leurs ecrire j'avais penser à toutes les eventualités mais pas celle la lol merci et oui oui il y a bien une connexions bluetooth qui n'est pas en option mais bien dans la version de base
26 Mai 2007 17:45:52

en fait le drivers est bien installer mais windows me dit qu'il ne peut pas laisser tranquile ce programme car il présente le code d'erreur ci-dessus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS