Votre question

Comment bloquer l'upload

Tags :
  • Upload
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Mai 2007 14:55:02

Bonjours,

J'aimerais savoir quelle logitiel qui pourrait bloquer l'upload de ma connextion, sans pour hautant blocquer mon download. Il y aurait tu un logitiel qui me permetterait de faire ça.

Autres pages sur : bloquer upload

21 Mai 2007 15:06:41

de quoi parle tu??? de telechargement?
parce que sinon tu ne peux pas bloquer ton upload, sinon comment veut naviguer sur internet? ^^
21 Mai 2007 15:39:52

C'est vrai , celle la est bonne hahaha
Si tu veux bloquer ton upload, paye moi ma connection ;) 
Non je comprends ce que tu veux dire, c'est a dire interdire l'envoi de fichiers? Franchement je ne vois pas comment (pieces jointes...)
Enfin que veux-tu exactement?
Contenus similaires
21 Mai 2007 15:50:29

Ce que je veux dire, il y aurait tu un moyen de limiter l'upload à ex: 20ko/s

21 Mai 2007 15:53:19

mais tu veux limiter l'upload sur quoi?? precise ta question
21 Mai 2007 16:10:04

il n'y as pas de logiciel qui bloque l'upload, c'est dans chaque logiciel que tu parametre le debit maxi que tu donne.
il faudrait voir dans les options de chacun. je ne connais pas utorrent désolé, si quelqu'un connait et veux bien l'aider! :) 
21 Mai 2007 16:15:05

que quelqu'un profite d'une technologie qui justement se base sur le bon vouloir des utilisateurs pour fonctionner me dérange un peu.
imagine que tout le monde fasse comme toi.

maintenant, je ne connais pas ce qui t'oblige à bloquer l'upload.
pour info, c'est possible sur utorrent depuis les préférences
et sous vista, il y a un module pour gérer la qos (quality of service) qui te permet de paramètrer plus finement les caractéristiques de ton réseau et du débit par la même occasion
21 Mai 2007 16:33:18

Je sais comment faire avec utorrent, mais dès que je limite l'upload, la vitesse du téléchargement diminue et comment on peut faire ça sous vista.
21 Mai 2007 16:53:26

ca c'est normal. parce que comme dit coca25, a la base on prend mais on donne aussi, sinon il n'y aurait plus de telechargement. ce qui fait que la plupart des logiciels de telechargements sont basés sur : plus on donne, plus on prend. donc plus tu limite l'upload, moins tu telecharge!
21 Mai 2007 18:14:33

J'ai peut etre la solution à ton probleme ICI
21 Mai 2007 18:35:16

Bien moi j'ustilise Bittorrent... mais je ne connais pas utorrent... j'ai la solution si tu désire bien de telecharger Bittorrent... Tu lance le logiciel et ensuite tu clique sur AFFICHAGE > PRÉFÉRENCE > RÉSEAU Si l'option ''détection automatique de la bande passante disponible'' est coché décoche-la et ensuite tu peur limiter la vitesse du débit montant(upload)... ensuit tu clique sur ok !!!!!!!!

DoMiNiCk LaBrIe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS