Votre question

Deuxieme solution reinstaller windows

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Mai 2007 12:20:09

Re bonjour,

En fait je voudrais reinstaller windows car il bug genre écran bleu, mise a jour automatique non dispo, corbeille tjs vide...on ma donné le cd de windows orkas lite mais après consultation auprès de vous on me dit que je risque de perdre tout mes fichiers programmes installés...

Alors si je mets le cd de windows XP est met la fonction réparer est ce que je ne vais plus avoir le bug de l'écran bleu et tout les autres bug...

Parce que moi J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre aide! des bisous

Autres pages sur : deuxieme solution reinstaller windows

18 Mai 2007 12:31:44

Eu est bien tu peut toujours creer une partition pour tes documents et formater puis reinstaller l'autre parti du disk dur
18 Mai 2007 12:32:47

En meme temps tu met tous tes documents sur clef usb, tu formate tous tu reinstalle puis tu reconfigure tous (compte 3H00 ac le parametrage de tous les logicielle) et tu est tranquille
Contenus similaires
18 Mai 2007 12:39:57

ouais mais désolé mais tout ce que tu viens de dire c'est un peu près du chinois pour moi. Comment on fait pour faire une partition des docs et tout ce que tu m'as dit!!
et sur mon ordi ya des films des photos, dc celf usb heu??
18 Mai 2007 14:01:32

si la version de XP que tu as sur CD n'est pas la meme que celle installer sur ton PC, tu ne pourra pas faire de reparation.
pour créer un partition sans perdre tes données,il te faut un logiciel, qui n'est pas gratuit...donc je te conseille de sauvegarder ce que tu as vraiment pas envie de perdre (genre les documents word, parce que les films bons... tu peu toujours y retelecharger, ou alors grave les) pui tu reinstalle en formantant bien la partition. si ton disque est assez gros (>80Go), je te conseille de créer deux partition au moment de l'installation de windows, lorsqu'il te demande d'installer sur la partition. une ou tu va installer le systeme, l'autre ou tu mettra tes données.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS