Votre question

msn supprimer archives conversation

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Novembre 2005 13:12:15

salut! je voudrais supprimer la fonction archivage des conversations. merci de m'expliquer comment faire.

Autres pages sur : msn supprimer archives conversation

15 Novembre 2005 19:12:47

Outils > Options > Messages > Historique des messages > Décocher la case "Conserver automatiquement un historique de mes conversations"

Tu peux aussi voir en dessous le répertoire dans lequel sont stockées les conversations ; il contient plusieurs fichiers .xml commençant par le nom du contact avec lequel a eu lieu la conversation, ainsi qu'un fichier "MessageLog.xsl". Si tu veux te débarasser des archives qui existent, tu peux supprimer ces fichiers.

=)
29 Avril 2007 12:05:33

peux tu venir à mon secours, mon mari surveille ma liste de contact, et ca me gave, je voudrais savoir comment il faut pour voir la photo de mes contact alors que je garde aucun historique, a priori il va sur le disque dur, et il me semble documents and setting, peux tu m'indiquer le chemin pour supprimer les infos merci
Contenus similaires
29 Avril 2007 13:04:52

oui
alors si tu dit qu'il vas dans documentandsetting

Alors tu ouvre mes document > outils > option des dossier
clik sur l'onglet "affichage" puis dans fichier et dossier cacher tu coche "aficher les dossier cacher"
ensuite tu fé ok
puis tu vas dans post de travail la tu vas dans disk dur > document andsetting > et dans chakun des dossier, tu suprime le fichier temp et temporary internet files qui se trouve dans le dossier local seting.

voila tien nous au courant.
29 Avril 2007 13:26:05

A j'oublier de presiser, ce n'est pas le fichier temp et intert... que tu doit suprimer mais se qui se trouve a l'interieur ^^
Et aussi après avoir toute effacer n'oublie pa de retournet dans outils > et de recocher la case "ne pas aficher mes dossier caché" pour que ton copain ne se rende compte de rien

Meme si je pansse ke la meilleur solution seré de parler ac lui
30 Avril 2007 22:52:50

ok merci de ta réponse, mais je sais pas si c'est vraiment ca car il faut avoir mon mot de passe pour accéder à ses fichiers ou pas
merci
1 Mai 2007 08:30:32

nn tu y accede de nimporte quelle session, sans mot de passe
5 Mai 2007 18:38:34

et après tu fais comment pour savoir quel chemin prendre
merci
5 Mai 2007 19:59:15

qquest ce que tu veut dire par "quel chemin prendre ???
Tu trouve pas le fichier ???
8 Mai 2007 13:04:18

si j'ai trouvé, mais je me demande si c'est vraiment ca la manipulation qu'il fait car je le connais pas aussi fort, surtout à aller dans des fichiers pour cocher ou décocher des trucs. Mais ceci dit, c'est déjà ca, et si tu penses qu'il y a un autre moyen merci de me tenir informé, c'est cool de ta part de m'avoir répondu. Merci
8 Mai 2007 13:15:59

Je pansse pas
A moins qu'il conaisse ton mot de passe et se conecte sur ta session pour voir les image perso (en pouvant allé jusqu'a se faire passer pour toi ^^)

Je pansse plutot qu'il veut te mette 1 peut la pression et qu'il bluf. Essaie de lui poser des questions concrète du genre la couleur de l'image perso a machin etc...

Sinn d'après moi il n'existe auqu'un autre moyen de voirs les informations de tes contacts.

Ps:Sinn il se peut aussi qu'il est introduit lui meme un logiciel espion (du genre keylogger) qui prend des captures d'écrans a intervalle regulier et note tous se que tu tappe sur le clavier.
Pour en etre sur, il faudrait que du aille dans c:/programe files et que tu m'indique le nom de chaque dossier qui ne te rappelle rien.
(Je tien a presiser qu'il ne fau pas etre 1 dieux de l'ordinateur pour se servir de se genre de logicielle (meme ma seur y arrive ^^)
8 Mai 2007 23:12:22

pdf-xchange3 et l'autre c'est protectic sauvegarde en ligne ???
c'est les deux trucs qui me parle pas, peux tu me dire ce que tu en penses salut
9 Mai 2007 16:02:04

rien d'anormal
Soit il bluf
Mais ent ous cas il ne peut plus rien voir

Vide regulièrement se fichier temp
Je te conseil Ccleaner qui netoit tous ses fichier
11 Mai 2007 23:17:58

j'ai pas pu tout voir mais j'ai vu TEMP et puis messager cachés Mais je ne sais pas comment il fait pour y aller
12 Mai 2007 11:22:53

téloécharge ccleaner qui est un exellent logicielle
car il netoite tous ce genre de petit fichier de ton ordinateru
tu telecharge ccleaner > http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner-c...
Tu l'instal
puis tu nettoie tous.
Si il y a 1 problem je suis la ...
et après cette manipulation regarde si il arrive toujours a voirs sa

ps: exolique moi pourquoi sur 1 autre topic tu me marque que se sont tes parent qui regarde Alors explique
12 Mai 2007 13:19:26

car personne répondais
12 Mai 2007 13:22:01

autre chose il a fait en sorte de bloquer son accès, je voudrais faire de meme je m'explique
windows xp tu peux créer des comptes utilisateurs depuis explorateur windows tu vois tous les comptes des utilisateurs en allant sur poste de travail, maintenant son nom n'apparait plus sauf si je vais sur c: documents and settings et si je clique sur son nom cela me met accès refus, j'aimerai bien faire pareil, peux tu m'aider sur ca aussi merci d'avance. Me
12 Mai 2007 13:34:57

On passe d'un marie completement nul en informatique a un père professionel de l'espionage
Je t'envoi mon adresse msn par MP pour pouvoir t'aider en direct
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS