Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Firefox : Problème de police

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Février 2007 22:03:47

Bonsoir,

voilà je ne sais pas pourqoi mais la police de FireFox est devenu super moche tou d'un coup. Toute petite et toute fine, presque illisible pourtant je n'ai rien touché dans les option. Je suis toujours en TimesNewRoman en taille 16, les textes des pages web s'affichent correctement mais pas les textes du genre : Fichier - edition - affichage - les barres de recherches ...

Est ce quelqu'un a une idée .
J'ai tuneUp utilities 2007, peut être que ça a changé quelque chose.

Merci.

Autres pages sur : firefox probleme police

16 Février 2007 22:06:14

C'est écrit en français ?
16 Février 2007 22:12:35

slt, lorsque tu fé lé correction (police ...) dans "outil"
à la fin, fé appliqué ou ok (ché pu)

sa marche tjrs apré, ferme pui rouvre mozilla
(ta fé un bon choix de prendre ce moteur de recherche, il est rapide, pas de pub ...)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
16 Février 2007 22:22:56

Oui c'est écrit en français.

Enes : je ne comprends pas trop ce que tu as dis. Correction de police ?
j'ai fait option, onglet, police : TimesNewRoman et taille 16 puis Ok. j'ai redémarré mais ça n'a rien changé.
17 Février 2007 00:33:33

Ta souris tu as une roulette au milieu?
Tu as certainement cliquer dessus et monter ou dscendre la roulette.
Resultat tu as agit sur la loupe que tu as visiblement réduite refait ça dans l'autre sens et tout redeviendra normal.
17 Février 2007 01:09:22

Non la loupe n'a d'effet que sur la age Web pas sur le reste de la fenêtre.

j'ai installé le style visuel Vista inspirate, et quand je vais dans affichage/préférence/taille de la police, quand je change et je mets : segui au lieu de Tahoma ben la police redevient normale mais par contre elle est moins jolie sous XP.
Je ne comprends plus rien parce que avant aussi j'avais ce style mais je n'avais jamais changé la taille de la police.
17 Février 2007 01:12:42

Tu as fais une fausse manoeuvre! y'a un raccourci clavier poru changer la police sous firefox! Tahoma est la police d'écriture d'origine!
17 Février 2007 13:01:59

Et c'est quoi ce raccourci ?
11 Mai 2007 23:52:10

Salut j'ai eu le meme probleme et voici comment le régler. il ne faut pas aller dans apparence de windows (panneau de configuration). Il faut rester dans le navigatuer et...

Vas dans Outils > Options... > Onglet "Contenu" > Polices & Couleurs... et a la place "Times new roman" rentre "Tahoma".
Pour Thunderbird c'est Outils > Options... > Polices :lol: 

Voila :wahoo: 

J'espère que ca va marcher pour vous. en tout cas pour moi c'est ok.
tcho
12 Mai 2007 12:31:45

Merci pour ta réponse. Depuis j'ai formaté mon PC mais dès que j'aurais ce problème si j'installe le thème (cristal Xp) ben j'essaierai.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS