Votre question

[demande] Logo pour projet étudiant

Tags :
  • Logo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Octobre 2012 09:09:27

Bonjour à tous,

Je poste ici car je suis à la recherche, pour un projet étudiant que nous sommes en train de monter, de quelqu’un prêt à nous aider avec la réalisation d’un logo. J’ai pu voir sur ce forum la qualité de certaines de créations proposées et me disais donc que cela pourrait intéresser quelqu’un de nous aider.

Très rapidement, la première phase du projet est un cycle de conférences sur l'innovation. Le but n’est pas de faire de la pub pour le projet mais si avant de vous lancez vous voulez savoir de quoi ça parle demandez moi.

On a déjà un croquis mais si vous avez des suggestions pour l’améliorer on est tout à fait ouverts. (---> Le croquis)

En résumé l'idée est celle d'un roue à l'ancienne, façon charrette en bois, dans laquelle est figuré un réseau au moyen de pleins de liens colorés, avec le nom du projet (écrire "Idap" plutôt qu'"Idées d'Après). Pour la couleur du texte je ne sais pas trop, peut-être du orange.

Voilà merci beaucoup à celui qui voudra bien faire une tentative.
Et bon WE à tous

Autres pages sur : demande logo projet etudiant

28 Octobre 2012 17:49:27

Personne ? est-ce trop compliqué, pas assez inspirant, n'hésitez pas à me dire, la demande reste flexible :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS