Se connecter / S'enregistrer
Votre question

autre utilisateur !!

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Avril 2007 11:07:19

bonjour a tous !!

mon problème n 'est pas grave du tout mais si quelqu'un aurait une idée pour le résoudre elle serait la bienvenue !

voila a chaque démarage de mon pc, dans mes documents, un dossier se crée , il s'appelle... autre utilisateur... j'ai beau le supprimer il revient toujours.

quelqu'un aurait' il une idée pour m'en débarasser une fois pour toute !!!

merci !!!!

Autres pages sur : utilisateur

a b 6 Logiciels
17 Avril 2007 11:13:10

Le compte invité est activé sur ton PC?
Si oui, essaye de le désactiver pour voir...
17 Avril 2007 11:34:16

Petite question : n'aurait tu pas comme fournisseur d'accès à Internet : Orange (anciennement Wanadoo ) !? je pose la question parce que j'ai déjà vu le cas chez un ami !
Contenus similaires
17 Avril 2007 11:39:33

merci a vous

pour répondre a lonithe1... comment je fais pour désactiver le compte invité ?

et pour maxcailla...oui je suis effectivement chez orange

merci pour votre réactivité !!
17 Avril 2007 11:44:35

Est ce que tu es directement connecter au démarrage de ton PC ou pas !?

Sinon tu dois utiliser un petit utilitaire de Orange pour le faire !? Si c'est le cas utilises par exemple ADSL Autoconnect ( http://www.infos-du-net.com/telecharger/ADSL-Autoconnec... ), choisis ta connexion Orange mais tes identifiants et mot de passe de connexion et puis voilà !!!
17 Avril 2007 11:49:19

merci

effectivement je suis connecter directement au démarage du pc, mais quel est le rapport...désolé j'y connait pas grand chose ...

merci encore !!
17 Avril 2007 11:57:14

Le cas que j'avais vu était lorsque l'on était pas connecté au démarrage, Orange a un principe de compte pour la connexion ( le tien + d'autres utilisateurs ), les dossiers de ces comptes se trouvaient dans "Mes documents" mais dans ton cas je ne peus pas assurer que c'est le cas car moi aussi étant chez orange j'ai configuré moi-même un accès à internet sans passer par les softs d'orange
17 Avril 2007 12:51:14

a ok ! en tout cas je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook