Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mise à jour windows SDK media format s'installe mal

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Avril 2007 01:53:38

Boujour,
Tout récemment, il y a eu plusieurs mise à jour de sécurité à faire pour windows XP. Mais, une seule mise à jour cause défault. En effet, je l'installe et, ensuite, il me di que la mise à jour a été installé avec succès mais deux seconde plus tard l'îcone des mise à jour a faire réapparait, à coté de l'heure, et c'est toujours la même mise à jour qui est "SDK Windows Media Format 11 pour windows XP(KB929399)". Pourtant, je le voie dans Ajout/Suppression de programme et non dans C:\Windows. Comment faire pour que la mise à jour soit bien installé et ainsi faire disparaitre l'icone de mise à jour? Pourquoi fait-il cela?

Merci beaucoup de votre réponse.

Autres pages sur : mise jour windows sdk media format installe mal

14 Avril 2007 04:09:38

slt ! bah je vai te dir , sa ma fait pareil moi ossi sur XP et sa ma agasser...et jai trouver comen y remedier ! depuis que jai acheter windows vista ...b j'ai plus aucun problemes ! le signal ne s'afiche plus!! mdr
14 Avril 2007 04:11:11

Bonjour,
Moi aussi j'aimerais avoir Vista. Mais, pour l'instant, j'ai windows XP...et j'aimerais régler ce problème!
Contenus similaires
14 Avril 2007 04:19:17

lol tkt je disais sa pour te takiner ...
mais vista etai trop cher pour moi ...donc jme suis arenger pour l'avoir gratos si t interesser ya pa de probleme ! mais chuuut sa reste entre nous :D 
je lol ^^ koi ke...
14 Avril 2007 22:57:48

personne à une idée??? :(  :(  :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter