Votre question

historique ne s'efface pas!!

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Avril 2007 11:10:52

bonjour
dans options interent j'ai coché la case pour effacer l'historique tous les jours..................et ca marche pas!!!

Autres pages sur : historique efface

14 Avril 2007 11:21:10

Salut,

Tu as bien fait comme ceci : Panneau de config / Option internet / rubrique Historique / et tu as mis 0 jours ?

Tu surf avec quel navigateur ? IE 7 ? Firefox ?

Peut etre tu n'as pas redemarer l'ordi entre chaque jour ?
14 Avril 2007 11:25:50

oui
meme 1 j ca marche pas
suis avec ie6
je coupe le pc tous les soirs
Contenus similaires
14 Avril 2007 11:29:15

ok desolé, je vois pas alors :( 

Essaye de passer a firefox en cas, ca fonctionnera sans doute...Si non faut effacer l'histoirique "a la main" ca met deux secondes :) 
14 Avril 2007 11:36:04

j'ai actuellement une picasso et quand j'ai des problemes meca; mon garagiste ne me dis pas de prendre une laguna!!
donc si j'ai un souci avec ie je souhaite le regler sous ie et en auto; puisque c'est le reglage demandé!!!
merci quand meme de tes conseils............
14 Avril 2007 11:52:39

Ok tres bien,

Si je te conseil de passer sous firefox, c'est tout simplement car il est beaucoup plus sécurisé que IE, tu as plein de plugins en plus, et jamais de spyware...que tu choppes enormement sur IE :D 

Voila pourquoi je te conseils de passer a IE, mais bon si tu ne veux pas...essaye de résoudre ton probleme :) 

EDIT : Je rajouterais, que le prix pour changer une voiture, et instaler un logiciel n'est pas le meme donc pas trop comparable :whistle: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS