Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Windows Xp Pro Ultimate 5 sp3

Tags :
  • Ultimate
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Avril 2007 10:38:47

salut je vien de formater mon pc et jai mis windows xp pro ulitimate 5 sp3 et je ne trouve pas de driver pour mon son sa me prend c-média driver et ne trouve pas

Autres pages sur : windows pro ultimate sp3

11 Avril 2007 11:06:04

va sur ce site http://www.ma-config.com/index.php?type=StartDetection
il va te demander d'installé un pulgin tu l'installe et tu ferme ta fentre internet et tu l'ouvre une 2ème foi et tu tap la meme adresser et tu clic sur demarrer la detection et ensuite si le site qui va s'encharger a te trouver tes drivres a ta qu'a les telechargaer :D 
11 Avril 2007 11:58:17

JocBoyzz a dit :
salut je vien de formater mon pc et jai mis windows xp pro ulitimate 5 sp3

si je ne me trompe pas le service pack 3 n'est pas encore sorti ??
Contenus similaires
11 Avril 2007 12:20:15

Je suppose qu'il voulait dire SP2 ...
11 Avril 2007 12:32:08

XP Pro Ultimate, çà ressemble à un hack illégal çà, pas une version officielle MS. Un peu comme les versions XP Platinium et co... d'où le fameux "sp3".
11 Avril 2007 12:43:08

Toute c'est version illégale sont des version beuger je trouve reprend xp normal
11 Avril 2007 22:09:33

tu n'as pas du tester les bonnes version alors, certaines version sont d'une stabilité exemplaire, MS devrait revoir comment il configure ses OS en standart...
12 Avril 2007 00:40:58

ov3rcr2sh a dit :
tu n'as pas du tester les bonnes version alors, certaines version sont d'une stabilité exemplaire, MS devrait revoir comment il configure ses OS en standart...

C'est clair j'en ai tester plusieurs sur différentes config avec des résultats aussi très différents. Cetains stable sur une config et que des écrans bleus sur une autre... Mais il y en a un qui ne m'as jamais posé aucun problème sur aucune config. Maintenant j'ai pote qui n'a plus aucun problème depuis qu'il est passé à Vista, un peu plus lent mais plus d'écran bleus!!!
a b 6 Logiciels
12 Avril 2007 17:35:07

Version modifiée de Windows donc illégale.

Je clos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS