Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Daemon tools !!!!! À L'AIDE

Tags :
  • Debugger
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Octobre 2006 18:58:45

salut,

jai downloadé daemon tools et jai essayé de L'installeré mais ca me dit que si je veux utiliser kernel debugger. je clique sur "cancel" ce qui annule l'installation. alors je clique sur OK mais quand je start le programmes. ca me dit "kernel debugger must be desactived" mais coment faire. :fou:  :fou: 

Toute aide sera apprecié merci :jap: 

Autres pages sur : probleme daemon tools aide

a b 6 Logiciels
8 Octobre 2006 19:40:06

Si ça marche toujours pas utilise un autre programmes comme alcohol 52%
Contenus similaires
9 Octobre 2006 01:00:52

salut,

jai telechargé alcohol 120% mais quelqun connait un tuto pour faire un simulateur de CD.

Merci
a b 6 Logiciels
9 Octobre 2006 01:11:51

quand tu l'installes tu as un lecteur virtuel qui se créait d'office, après il suffit d aller dans le post de travail faire un clic droit dessus > monter une image
9 Octobre 2006 04:02:32

je vois pas :(  <---- RESOLU :D 

une autre question. Comment faire un ISO ?? <---- PAS RESOLU :fou: 

Merci maxgix

EDIT: je vois "monter une image" merci bcp pour ton aide. mais peut-tu repondre a ma questions
a b 6 Logiciels
9 Octobre 2006 10:23:14

Pour faire une image cd avec alcohol 120% suffit de lancer et dans le menu à gauche choisir "assistant de création" l'image du cd sera faite en mdf/mds
9 Octobre 2006 15:18:55

peut-on faire un fichier ISO avec des fichiers si oui dite le moi svp

J'apprecie votre aide
a b 6 Logiciels
9 Octobre 2006 15:21:21

Avec winiso/magic iso/ultra iso etc oui, mais alcohol 120% c'est exclusivement mdf/mds
9 Octobre 2006 15:33:58

je viens de telecharger ultraISO mais c max 300 MB et mon soft est de 1754 mb donc je lai cr****ack (cest pour la bonne cause) :D 

quelqun peut me faire un tuto pour mettre le fichier ISO directement sur le disque dur et non sur un CD.

merci
11 Avril 2007 12:18:27

moi g eu exactemen le meme probleme et donc j' ai telechargé alcohol 120%, au moment de l' instaler, this program will instal SCSI..., donc exactemen le meme probleme que daemon,
AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :na: 
11 Avril 2007 13:54:54

J'ai telelcharger la version d'essai de alcohol 120 et je voudrai savoir ou c'est qu'on peut trouver une cle gratuite
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS