Votre question

Sorte de lag sur Counter Strike

Tags :
  • counter strike
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Mars 2007 17:06:46

Bonjour :hello: 

Je joue à CS avec Zone Alarm ON, parce que si je le ferme ma connexion est coupée au bout de 15 min et je peux pas me reconnecter... bref je joue avec un pare-feu.

Mais le problème vient pas de la connexion, j'ai 50 de ping à peu prés et quand je joue en mode Offline je lag quand-même.
Par exemple je tire et même si je clique plus ça continue de tirer pendant 2 sec.
Ma config : 1.7ghz Celeron, 1Go ram, CG 32mo, ADSL 8Mo chez Neuf.

Avant quand je jouais à cs j'avais aucun problème. Alors déjà est-ce que vous avez une idée de ce que ça peut être..

Merci :) 

Autres pages sur : sorte lag counter strike

7 Mars 2007 17:32:53

A mon avis c'est la CG qui est un peu limite... 32mo ca fait petit de nos jours, pour CSS de plus..
7 Mars 2007 17:39:08

Je joue à CS "normal", et comme je dis avant c'etait nickel meme quand je jouais à wow ou autres...Je suis d'accord avec toi, mais pourquoi ca m'arrive maintenant ? y'a eu une grosse maj ? j'avais pas joué depuis 3-4 mois
Contenus similaires
7 Mars 2007 17:46:32

CS je sais pas alors... J'ai pas vu de news sur une grosse maj, je ne joue que sur Source moi ^^

Essaye de vérifier la présence de programmes indésirables qui ralentissent p-e ton pc, sinon je ne sais pas.
7 Mars 2007 19:27:53

Ok je vais le faire mais je pense pas que ce soit ca, merci tass
29 Mars 2007 18:43:10

non c parce ke ta un celeron c'est la pire merde ki puisse exister
10 Avril 2007 17:43:13

bonjour tout le monde.en fait j'ai acheter cs anthologie mais je n'arrive pas a me connecter sur un serveur counter strike et quand je veux me connecter il y a ecrit "invalid user info in connect commande "aider moi sVP!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS