Se connecter / S'enregistrer
Votre question

outlook express envois ok, reception down

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Avril 2007 09:37:26

Salut
Apres avoir installer zone alarm security suite, je n'arrive plus a recevoir le moindre mail, j'arrive à en envoyer sans probleme. j'ai tout essayer, desinstaller zone alarm, installer un autre client messagerie, fait des recherches sur le message d'erreur que outlook me met mais les solutions proposées ne marchent pas, vu que je ne suis pas sur ce pc actuellement je ne puis vous donner le numero exact de ce message, je sais qu'il se fini par 465.
Ca ne viens pas non plus de mon FAI, mon compte installé sur un autre poste marche.

Autres pages sur : outlook express envois reception down

5 Avril 2007 11:24:39

je suis maudit ou quoi? 9 fois sur 10 quand je pose une question sur ce forum personne ne repond... je suis un poseur de colle ou quoi?
5 Avril 2007 11:31:39

l'erreur est celle ci : "An unknown error has occurred. Account: account name , Server: server name , Protocol: POP3, Port:110, Secure(SSL): No, Error Number: 0x80004005"
Contenus similaires
6 Avril 2007 10:18:25

Il ne faut pas prendre en compte zone alarm car j'ai meme essayer de recevoir mes mails en l'ayant desinstaller completement
Le probleme viens du fait que le pc ne trouve plus le serveur POP, le firewall windows est desactivé. J'ai fait un ping pop sans succes...
Merci pour votre aide en tous les cas, ce prob n'est pas facile, je me tire les cheveux.

l'erreur est celle ci : "An unknown error has occurred. Account: account name , Server: server name , Protocol: POP3, Port:110, Secure(SSL): No, Error Number: 0x80004005" mais toutes les soluces trouvees sur le net a cette erreur ne fonctionnent pas
a b 6 Logiciels
6 Avril 2007 10:28:15

skywax a dit :
je suis maudit ou quoi? 9 fois sur 10 quand je pose une question sur ce forum personne ne repond...
Je veux bien essayer de proposer une piste, mais c'est plutôt pour que tu te sentes un peu moins seul qu'autre chose ;)  car avec tout ce que tu as déjà fait, j'imagine que tu avais commencé par : supprimer puis réenregistrer les paramètres (pop/smtp) dans ton compte de messagerie ?
skywax a dit :
je suis un poseur de colle ou quoi?
... Euh... oui :( 

6 Avril 2007 10:32:44

Quelle bonté TCM :love: 

skywax : Le problème est vague ... On ne sait pas quelles sont les paramètres pop/imap/smtp qui tu as rentré ! Ni quel hebergeur !

Ensuite, test avec Tunderbird ... Pour vérifier que ça fonctionne sur la même machine avec un autre outil !

Sinon ben ... de toute façon, je suis pas partisant des Outlook et Cie :D  Vive les webmails ;) 
6 Avril 2007 12:03:53

ouais c'est si vague je pense, j'ai bien evidement essayer un autre client mail : endora.
J'ai essayer un autre compte, meme scenario, mon FAi est numericable, le pop est pop.numericable.fr.
Sur mon autre PC les mails sont receptionnes sans probs, c'est pas le FAI qui est en cause. Merci en tout cas de m'aider, je me sens moins seul du coup !!
6 Avril 2007 12:06:12

Tu as essayé avec un autre PC chez toi ? Avec la même connexion ?

Si oui, t'as un problème avec l'ordinateur, les ports doivent être bloqués !
Sinon, la connexion est peut être défisciente ! (pareil, des ports bloqués, mais à un autre niveau !)
6 Avril 2007 14:42:52

j'ai 2 PC sur la meme connexion, un routeur entre les 2, je n'ai pas toucher au routeur, je ne vois comment il pourrais bloquer le port 110 du 2 eme pc et pas celui du premier
6 Avril 2007 14:44:18

Oui donc cela vient du PC en question !

Vérifie que IPSec ne foute pas la merde ... Qu'il n'y ai pas de résidue de ZoneAlarme quelque part ... etc ...
6 Avril 2007 14:45:33

je viens de verifier, le routeur n'est pas en cause
7 Avril 2007 00:40:46

j'ai detruit des residus dans la base de registre... outloolk toujours down mais les autres clients messageries marche c'est deja ca !! j'ai mis dreamail en remplacement ! le prob c'est outlook express, il bug donc a la reception
10 Avril 2007 10:42:03

merci pour ta reponse ref00212 mais il serait bien de lire tous mes post... j'ai preciser que j'avais deja essayer tout ce qui se rapportait a cette erreur de outlook "fait des recherches sur le message d'erreur que outlook me met mais les solutions proposées ne marchent pas" ceci dit, je n'ai toujours pas trouver de solution a ce prob, il faut reinstaller XP, mais dreamail marche bien, donc...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS