Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réinstaller Windows avec une copie d'un autre pc

Tags :
  • dell
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Avril 2007 21:16:02

Bonjour,
Comme je l'ai mentionné dans un auter sujet, je possède actuellement un ordinateur Dell qui me fait des misères car je ne parviens pas à créer un cd de restauration avec l'utilitaire Dell OS Recovery CD. Souhaitant m'assurer qu'en cas de pépin avec mon pc je puisse quand même le formater et réinstaller Windows j'aimerais avoir ce cd.
Là où est le problème c'est que je possède effectivement une copie de Windows XP obtenue avec un ancien ordinateur que je me suis fait voler dans le cambriolage de mon appartement il y a 2 ans. Mais cette copie n'a pas de certificat d'authentification car il me semble que le certificat était collé, comme c'est généralement le cas, sur le pc même !
Est-il possible de réinstaller Windows avec cette copie ? Ou bien est-il possible de trouver le n° du certificat de ce cd si le n° de certificat de mon pc actuel ne permet pas de faire fonctionner cette copie ?

Je sais c'est un peu foutraque comme question veuillez m'en excuser.
En attendant vos réponses, merci d'avance :) 

Autres pages sur : reinstaller windows copie

7 Avril 2007 22:21:06

salut
pour repondre a ta question si tu peux reinstaller Winxp avec un ancien cd que alors je te dirai oui mais le probleme c'est que si tu na pas la clef alors tu va etre bloquer moi ce que je te conseil de faire c'est tu realise une copie de winxp que ta deja sur ta machine mais comme tu la deja dis tu n y arrive pas avec Dell os recovrey alors tu peux utilier ce logiciel nLite tu le telecharge ici http://www.pcastuces.com/logitheque/telechargement.asp?...
:hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS