Votre question

Deux partition,deux OS (vista-Xp)

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Avril 2007 01:16:24

Salut !
Comment faire pour faire une metre 2 OS sur un seul et meme disque dur ? Je veu metre XP Media Center (deja installer marche bien) et Vista Intégrale Pro sur une autre partition que j'orais a choisir lors du démarage e l'ordi...
Comment faire sa ?

Autres pages sur : partition vista

Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Avril 2007 01:21:33

Lors de l'installation du premier OS (au debut ) tu partitionnes ton disque .Mais si tu demandais si ils sont compatibles ou un truc comme ca ,alors je sais pas
5 Avril 2007 01:25:46

Mais si mon 1er OS (Media center 2005) est deja installé depuis 2 mois, mon ordi je lé depuis 2 mois, je peux kan mm faire ce ke je veux ??
Contenus similaires
5 Avril 2007 01:30:42

Mon ordi est deja partitioné avec un coté les progrmaes et dun autre mes fichier
5 Avril 2007 01:42:49

Quand je dit fichier, c'est mes document musique, video ...
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Avril 2007 01:46:57

il faut que tu recuperes de la place tu crees un nouveau disque et tu lances l'instal qui va reconnaitre tes 3 disques Tu reperes celui que tu veux utiliser et c'est parti
5 Avril 2007 01:55:41

>>> <<< Ceci te permet d'éditer tes messages ;)  Cela évite les messages d'affilés !

Sinon, si j'ai bien compris tu as actuellement 2 partitions ... Tu désires garder MediaCenter ?

Car il te faudra 1 partition par système d'exploitation !
Je te conseil de mettre XP en premier !
Puis Vista !

Tu auras néanmoins besoin de VistaBootPro pour configurer au mieux le multi-boot !

site officiel de VistaBootPro
5 Avril 2007 04:18:24

Dit moi, tout ce que je dois faire. La en ce moment jai deja Media Center 2005, donc ma question est, puis je faire une 3eme partition ? qui elle serait uniquement pour Vista, sachant que je ne veut rien formater.
Si dans le pire des cas je suis uobligé de formater est ce que je peux installer vista sur un autre disque dur et configuré ma machine pour quelle me laisse le chois de choisir soit le disque dur de Vista soi le disque dur de Xp ????
Et pour ce que tu ma dit "une partition par systeme" je sais sa ...
A part faire en sorte que 2 OS cohabite bien, a quo va me servir ce freeware ?
5 Avril 2007 09:32:15

Si tu ne veux rien formatter c'est impossible !

Sinon, 1 système par DD c'est faisable, et une fois Vista installé ! Tu auras besoin de VistaBootPro pour configurer ton multi-boot !

Le freeware VistaBootPro permet de configurer le boot de Vista ! Et ainsi, d'ajouter le choix entre les systèmes déjà présent !
Il est décrit si tu suis le lien !
5 Avril 2007 13:05:36

Ok d'accord alors c'est sur ? si je prend un DD de disons 160 Go je peux installer mon Vista Intégrale Pro sur ce nouveux DD et configurer mon PC pour que je puisse selectionner entre soit le disque 1 (XP) soit le disque 2 (vista) ??
5 Avril 2007 13:47:48

Oui oui ! C'est du MULTI-BOOT !

Tape dans google : multiboot vista xp
et tu trouveras plein de sujet :) 

Mais tous te recommanderons l'utilisation VistaBootPro ... ;) 
5 Avril 2007 15:42:34

Ok d'accord super merci beaucoup !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook