Votre question

mise a jour de CSS

Tags :
  • Modems
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Février 2005 13:07:25

slt a tous,

voila ma situation internet :
modem 56 k forfait 50h!! :-( ( sisi ca existe toujours!!)

j' ai half life² ainssi que cs source mais ceux qui l'ont pouront vous dire que le téléchargement de la mise a jour est assez longue...imaginez moi en 56k...

je voulais savoir si cette mise a jour était récupérable dans un dossier ou kelke chose comme ca, je demanderrais a un amis de me la télécharger avec son 6mb/s, de me la mettre sur cd et c'est partit!!

merci pour vos réponses :-D

Autres pages sur : mise jour css

a b 6 Logiciels
2 Février 2005 13:14:19

Avec le systeme tout merdique qu a mis valve en place ça risque d etre dur (surtout que c est piratable :ptdr: ). A mon avis les mises a jour transitent par les fichiers temporaires et sont installées directement, donc si y a une chance de les trouver quelque part c est dans les fichiers temporaires... Mais j en susi pas sur
2 Février 2005 15:28:45

Salut

Avec ta connexion, tu prendras une eternité avant que les mises a jours de Steam soient prêtes. Les faire télécharger par un autre, mettre sur cd... Hm, je suis pas sur que ce soit vraiment légal.

Tu peux toujours essaier, mais moi j'irai me faire une nouvelle connexion et jetter le 56k par la fenetre ou le garder comme piece de musée :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: 
Contenus similaires
2 Février 2005 15:30:24

Tout le monde ne peut pas avoir l'adsl en france...
2 Février 2005 17:28:21

Citation :
Tu peux toujours essaier, mais moi j'irai me faire une nouvelle connexion et jetter le 56k par la fenetre ou le garder comme piece de musée

on a pas tous la chance d'avoir l'adsl...

Citation :
Tout le monde ne peut pas avoir l'adsl en france...

eh oui meme si je suis dans une zone ou on peux avoir l'adsl....merci

je ne voit pas pourquoi ce ne serais pas légal, j'ai le dvdrom original et ce que je demande c'est juste une mise a jour, pas la version complete.
sinon personne n'as une idées comment récupérer la
mise a jour SVP??

il n'y a rien dans les fichiers temporaires :-(

merci
2 Février 2005 17:33:59

Citation :

eh oui meme si je suis dans une zone ou on peux avoir l'adsl....merci

bah alors, pk tu te traine encore en 56 ?
c'est plus très cher maintenant, pour 20€ c'est bon
2 Février 2005 17:36:16

A ta place j irais faire un tour sur le forum de steam et posez cette question, tu ne dois pas etre le seul dans cette situation

Lorsque valve aura compris que tout le monde n a pas l adsl8mb, alors peut etre qu ils feront quelque chose pour ceux qui ont le triste privilège d etre encore en 56k
2 Février 2005 20:17:35

Citation :
A ta place j irais faire un tour sur le forum de steam et posez cette question, tu ne dois pas etre le seul dans cette situation

ok merci je vais aller faire un tour

au fait je tien a le dire que pour l'adsl je me suis inscrit chez free pour la free box : erreur de livraison incensée : colis retourné chez free, 3 lettres recomandées en 2 mois, aucines réponses, reinscription, tjs pas de réponses,...ect
voila donc moi je craque il faut que je me renseigne pour un autre fournisseur d'accée
jarrete parceque la je sors du sujet

@+ tout le monde

pas de refus si quelqun a d'autres solution pour mon probleme. ;-)
5 Avril 2007 11:58:48

56 k Voila un confrere du Débit 56 :)  malheuresement sa fais 2 ans que jai changé de connexion pour passer 1mega :)  La transmission de mise a jour n'est pas légal sur css par CD , par autre moyen non plus

Tu nas qune seul solution elle et pas bien méchante mais ton ordi va devoir tourné la nuit :)  Fais toi une raison demon je faisai pareille aller a++
5 Avril 2007 11:59:50

pardon sur css et tous les autres produits steams
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook