Votre question

Problème avec samsung E350E !

Tags :
  • samsung
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Avril 2007 18:09:11

S.O.S !!!

J'ai récemment acheter un cable pour mon portable E350E. Il s'appelle
"Samsung Mobile USB Modem". Une fois le cable branché à mon ordi et
avec le téléphone, il me demande un logiciel, sauf que je n'ai pas ce
logiciel. Alors j'aimerai savoir si il existe un moyen d'acheter ce logiciel
ou de trouver un site pour télécharger ce logiciel !!!

Merci d'avance !!

Autres pages sur : probleme samsung e350e

3 Avril 2007 18:33:09

va sur le site de samsung ... mais generalement c est un logiciel livré a partir des gros modeles de la marque genre D600 D900 E900 etc dc va ds les fichies produits de ces logiciels telecharges leur pack et installe tous et telecharge aussi les pilotes usb du produit samsung E350
3 Avril 2007 18:38:28

Comme Jazyvivia l'a dit, il te faut aller sur un site de Samsung.

Je te donne un lien de page dont tu pourras trouver un driver pour le E350E.

http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&cmssubtypecode=1805&model=SGH-E350E&filetype=SW&language=

Et donc si j'ai bien compris, ton problème est le fait que ton portable te demande d'installer un logiciel pour le support USB ? Si c'est le cas, essaie avec ceci :

]http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=FR&CttFileID=384802&CDCttType=SW&ModelType=N&ModelName=SGH-E350E&VPath=SW/200701/20070117110909687_USB_driver_Setup.exe]

Le logiciel se nomme :

SGH-E350E Samsung PC Studio USB Driver (ver.2.0)

Si tu as encore des problèmes avec ton câble, sache alors que tu n'es pas le/la seul(e) dans le cas. Sur beaucoup d'autres forums on en parle et le sujet reste sans réponse.

Voilà :hello: 
Contenus similaires
4 Avril 2007 20:44:07

Merci j'ai télécharger un logiciel suaf que maintenant, c'est mon ordi qui ne reconnait pas mon portable !
4 Avril 2007 21:43:00

re installe uniquenment les pilotes de ton portables en prenant soin de les desinstaller avant.. dans tes prog y en a un qui s appel USB samsung driver
tu le suprime par le panneau de config et tu rebranche ton portable si le netoyage a été bien fait ton pc demandera le pilote...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS