Votre question

Enregistrement flash sur mon PC

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Avril 2007 13:48:47

Bonjour,
J'ai lu plein de sujets, mais je n'arrive pas à me dépanner.......
voilà j'essaye d'enregistrer cette animation flash sur mon PC pour pouvoir l'utiliser hors ligne:
http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47-0@2-823448,54-848463,...
le but est de pouvoir garder "l'intéractivité" (les onglets présent dans l'animation etc...).
merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : enregistrement flash

2 Avril 2007 13:55:39

donne moi plus d'explication de ce que tu veu faire exactement afin que je peux te donné une repons :) 
2 Avril 2007 14:08:37

et bien fait sur le lien je j'ai donné, il ya donc les sondages pour les présidentielles, mon but est de capturer toutes l'animation, c'est à dire: lorsque je serai sur un PC qui n'aura pas Internet, je pourrai quand même naviquer sur les différents onglets présent à l'écran (csa, ifop, ipsos....etc), et lorsqu'on passe la souris sur le nom des candidats, seul leur graphique apparait etc......, en somme je voudrais qu'il ya sur:
http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47-0@2-823448,54-848463,... je puisse l'avoir sur mon PC en étant hors ligne.
j'espère que je me suis bien exprimé........et que ce que j'ai dis est assez compréhensible.
merci
Contenus similaires
2 Avril 2007 15:20:24

merci beaucoup, mais.............
pfff, c'est fou, j'y arrive pas (peut être que je suis une brêle aussi:-))....... que ce soit avec un aspirateur de site (4 liens de profondeur), ou un logiciel de capture flash, ça marche pas, à chaque fois j'ai juste le "squelette" de l'animation, et aucune 'intéractivité.
.............. est-ce quelqun y arrive?
2 Avril 2007 15:27:36

ben ecoute laisse moi un peu de temps et je t'arrange ca car la tu voi je suis au taf et j'ai pas male de dossier a traité mais t inquiete je m'occuperai de ton blem apres ;)  :D 
2 Avril 2007 15:38:49

Super sympa merci
2 Avril 2007 22:19:34

comme promis voila je revien avec du nouveau : alors tu va telecharger Offline Explorer sur ce lien apres tu va l'installer sur ta machaine
http://www.metaproducts.com/mpOE-DY.html

ensuite tu va faire les reglage suivant
si t'utilise Internet Explorer voila ce que tu deverai faire:
1- tu clic sur outil ensuite option ensuite tu va choisir l'englet agent d'identification et tu choisi Internet Explorer.puis Ok
2- tu clic fichier ensuite nouveau projet et dans la fenetre qui va s'ouvrir tu entre le lien du site que tu veux visité hors ligne et tu lui donne un nom par la suite et tu donne un nom ensuite tu coche limite de niveau et tu met le nobre de page du site apres tu clic telecharger tout les fichier ensuite appliquer et ok
3- tu selectionne le nom de ton projet sur la fenetre a gauche ensuite tu clic sur telecharger.
4- apres la fin de telechargement qui peu prendre du temp des fois tu va selectionne ton proget et tu clic sur explorer et voila le tour et jouer tu peux visualiser ton lien hors ligne
tu fait la meme chose pour mozilla
aller A+ je v aller me coucher ;) 
3 Avril 2007 11:07:09

yeah, quand on a les bons outils et les bonnes explications, ça marche tout seul............ :-)
encore merci, super
3 Avril 2007 11:21:23

ok super alors profaite bien et si ta besoin n'hsite pas
:D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter