Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de Cam avec msn

Tags :
  • Logitech
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Mars 2007 15:54:58

bonjour tout le monde.

bon j'ai un problème avec ma cam, ca doit faire 1 semaine que ca dur. je vous expose mon problème.

j'ai windows live messenger, avec une cam logitech. sous windows XP. j'arrive a faire fonctionner ma Cam avec tout mes contacts, sauf une personne. quand je lance l'invitation de démarrer ma cam a mon contact, elle l'accepte mais je ne recois pas le message d'acceptation et donc ma cam ne démarre pas chez elle. quand elle veut démarrer sa cam, je ne recoit même pas l'invitation.

si vous avez le même problème, aidez moi, je n'arrive pas a faire fonctionner. merci beaucoup d'avance

Autres pages sur : probleme cam msn

31 Mars 2007 16:48:51

personne ne peux m'aider?
a b 6 Logiciels
31 Mars 2007 16:50:52

Clic droit, quitter windows live messenger (le petit icône juste à côté de l'heure...); tu relances et tu réessaye :) 
Contenus similaires
31 Mars 2007 16:59:40

ca fait exactement pareil, on a relance tout les deux msn, et rien ne fonctionne toujours.
a b 6 Logiciels
31 Mars 2007 17:00:23

ah, bah c'est louche... elle utilise quelle version d'MSN la personne avec qui tu fait ça?
31 Mars 2007 17:03:09

ben elle avait le windows live messenger comme moi, et maintenant elle est sous la 7.5. et je suis resté sous le même msn moi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS