Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Au secour!!!!!!! Free bloque -t-il emule?????

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Mars 2007 21:17:05

Voilà j'en peux plus!!!!!!

Certain ont déjà du me voir sur le site je sais qu'il y a des forum spécialé pour la mule mais ca fait un mois que j'esaie de paramètrer cette mule et pas moyen!!

J'ai tout fait: activation du brouillage du protocole, attribution des ports 80 et 10 selon certain qui sont spécifique a free (???), le mode routeur n'est pas activé car un seul pc sur la connexion.

Quand je teste les ports il me dit qu'ils sont ouvert hors la flèche en bas a droite de kad reste jaune (l'autre est verte) et quand je veux changer de serveur c infaisable car ilk ne se connecte a e2k que quand je le lance pratiquement!!!!! Apres impossible de changer de serveur.De plus quand je suis connecté il me touve misere de source alors qu'il devrais y en avoir 300 au -!!!!

Vraiment j'en peux plus, je sais que emule est le meilleur logiciel de p2p mais là j'en ai marre!!!!!
Amis Freenaute j'ai besoin de vous!!! J'ai une connexion de 2 méga par ethernet et comme config: 260 ko/s en capa de reception 17 en emission; sources max par fichiers: 450; connexion max 550 et comme je vous ai dit les ports sont ouverts!!!!! brouillage du protocole activé!

HELP ME PLEASE!!!!!!!

Autres pages sur : secour free bloque emule

18 Mars 2007 22:24:43

Ba bonjour je connais quelqu'un il a eu le mem pb et il a juste pris la version 0.47c et sa a ete donc si tu as cette version et que sa marche pas tanpi et bonne recherche
18 Mars 2007 22:35:14

alors deja les ports 80 et 10 il me semble que c est les ports utiliser par l explorater internet. ah ah ah petit malin vas.
apres il faud savoir que: si tu n est pas dans une zone de degroupage total free, il bloque certain port de P2P et de jeu en resau. mais comme tu utilise les ports de l explorater sa devrais passer normalement.
Breff il faud que tu sache aussi que emule c est pas ce qu il y a de plus rapide en logiciel de P2P. moi je te conseil de changer, masi bon sa a toi de voir.
pour plus d info sur le telechargement lit ce post: http://www.infos-du-net.com/forum/270619-7-telechargeme...
voila bon courage
Contenus similaires
19 Mars 2007 22:15:23

oui je suis d'accord c pas le plus rapide mais au niveau des fichiers disponible là c incontestable que emule est le meilleur p2p!!
20 Mars 2007 02:11:43

La réponse à ta question est non: free ne bloque pas emule.
20 Mars 2007 10:39:38

Dites , sur eMule , j'ai mis en récéption : 260 Ko/s (ça va , j'ai pas de doute) , mais par contre , pourriez-vous me dire si c'est bien ce que j'ai mis en émission. (comme je suis en 1 Mbits en upload) , en émission j'ai mis : 100 Ko/s

Parce-que j'ai vu qu'au 1er post , il a mis 17 en émission alors qu'il a une connexion de 2Mbits/s .

Merci.
28 Mars 2007 19:10:49

g 8 mega . reception : 800 emission : 100
fait marcher ton cerveau pour ta connexion
28 Mars 2007 21:56:23

@Spooz, met ceci:

-Reception: 131
-Emission 31
-Limite forte 466
-Connexions max 700

Et là ta mule iras pour le mieux ^^
28 Mars 2007 22:12:04

spooz7600 a dit :
Dites , sur eMule , j'ai mis en récéption : 260 Ko/s (ça va , j'ai pas de doute) , mais par contre , pourriez-vous me dire si c'est bien ce que j'ai mis en émission. (comme je suis en 1 Mbits en upload) , en émission j'ai mis : 100 Ko/s

Parce-que j'ai vu qu'au 1er post , il a mis 17 en émission alors qu'il a une connexion de 2Mbits/s .

Merci.

hello il a une connexionde 2 mega certes mais en upload ca bande est de 900KB ou 1mega maxi !!!
dc mettre 100Ko soit a peu pres 800 KB peut gener un peut le surf !!!!
28 Mars 2007 22:13:05

crakou29 a dit :
La réponse à ta question est non: free ne bloque pas emule.

Je confirma Free ne bloque rien !!!

pour les non degroupé Free lout a france telecom dc activer brouillage protocole existant que dans la verson emule 0.47c..
28 Mars 2007 22:14:57

sboub78 a dit :
@Spooz, met ceci:

-Reception: 131
-Emission 31
-Limite forte 466
-Connexions max 700

Et là ta mule iras pour le mieux ^^

bonne config pour l'emission mais 131 pour la Mule c 'est cours.. mettez 1000 KO vitesse que vous ne ferez jamais ou tres rarement mais decocher la limite de reception ce qui permetra a la Mule de faire des pointes larges au desssus de 131 Ko !!! une bonne mule roule entre 200 et 300 ko/s en R avec 10 fichiers de bonne source
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS